Pour changer d'air : XA Skills 16

Démarré par Fred, 06 Janvier 2016 à 17:45:44

« précédent - suivant »

Fred

Ia Orana,

Histoire de changer d'air, j'ai attaqué le Skills 16 de la division XA (US+CA), ben on peut dire que je suis servi !
Etape 2 CYFB CYCY, METAR : CYFB 060300Z 32015KT 15SM IC SKC M29/M33 A2964 RMK IC SLP044 DENSITY ALT MISG

Brrrrr bon aller on décolle


FL190, il est midi, si si


METAR à l'arrivée avec piste 02/20, je commence à comprendre pourquoi "skills" :D
CYCY 060433Z AUTO 32031G37KT 1/4SM +SN BLSN BKN007 BKN013 OVC060 M17/M19 A2970 RMK SLP063

J'suis pas encore congelé, on continu :D

A+  :)

Truck

 :D

Très sympa "Air Archipels" au Canada.  :)

A voir cette image, je me souviens d'une soirée, où nous avions été accueillis par nos cousins de la Belle Province, et où la Division Canadienne avait mis les petits plats dans les grands. Nous avions passé un fort agréable moment.

Mauruuru Fred, 'ia maita'i te ori-haere-ra'a au Canada (en français dans le texte  :D ), e ia oaoa tatou iteie mahana*.
Parahi,

Amicalement,

Truck - Patrick VTA094

* pardon aux linguistes du reo-tahiti pour d'éventuelles fautes, c'est du sans filet  :D . Merci :)

Alain - VTA113

Ouais...ben moi, je cours me mettre au chaud, près du feu, avec un bon single malt Ecossais from Dufftown  :D
ALAIN – Coordination Atelier (VTA-CDA)
VTA113 ;)

--
alain.larios@airtahiti-virtual.fr
https://airtahiti-virtual.fr

Fred

Citation de: Truck le 06 Janvier 2016 à 18:46:49
A voir cette image, je me souviens d'une soirée, où nous avions été accueillis par nos cousins de la Belle Province, et où la Division Canadienne avait mis les petits plats dans les grands. Nous avions passé un fort agréable moment.

Oh que oui, je me souviens très bien de cet agréable moment avec les copains canadiens. A refaire ;)

A+  :)

Fred

Ia Ora,

On poursuit, leg 5 CYFB CYXP, décollage 35


Le Noooorrrrrd


En finale 06 avec un OVC008 (et une remise des gaz)


Leg 6, CYXP CYVM, FL110 ... heu pardon, 11000


:)

Claude

 8)

Très beaux screens, très bel avion, pour quelqu'un d'habitué à la neige !   ;D

Fred

Merci Claude !

Citation
pour quelqu'un d'habitué à la neige !

Ah oui la neige, c'était ya ... oula, j'm'en souviens plus !

:)