Soirée Concordia vue sur Tahiti /!\ 20 screens /!\

Démarré par Nicolas - VTA007, 24 Avril 2010 à 21:36:42

« précédent - suivant »

Nicolas - VTA007

Hello !

Comme beaucoup ont du voir, hier soir, c'était la soirée des Concordes qui atterrissaient sur Tahiti. Un tel évènement méritait bien un petit hélico de la télé. Alors j'ai sauté dedans un Bell 206 flambant neuf de passage, l'a démarré au quart de tour, et hop, en l'air 500ft sol, placé nickel pour voir toute les arrivées sur Tahiti. Ça donne ça :

Les avions eux-mêmes :

VTA044, le premier sur les lieux :


CDI001, le premier Concorde, si pressé que les services de catering et autres sont déjà présents :


VTA033, qui profite de la chaleur et des Concordes :


THT020, pour diversifier les avions :



CDI065, qui remporte la médaille d'argent à la place de CDI041 (expliqué par la suite) :



CDI041 qui, suite à une remise de gaz que j'ai ratée (problème technique ^^), remporte la médaille de bronze :




CDI055, le chocolat pour lui qu'il devra distribuer, c'était le dernier :




VTA010, "voiture balais" :D :


Les vues globales de l'aéroport :

Tout vide, VTA044 ouvre :


Ça commence à se remplir pas mal :



Au complet, fin du vol pour moi qui aurait du rester là haut, on se sent petit au sol ^^ :



Clin d'œil à Tahiti ;) :


J'ai l'impression que j'ai oublié du Concorde, dans ce cas, j'ai attribué des screens au mauvaises personnes, je m'en excuse auprès d'eux ;)

En espérant que ça vous ais plus,
Nicolas, hélicoptère photo d'un soir :)
"at all the time, the dream of flying also has been a dream about freedom"

jean-Luc

 8) super les screen, il y a des compagnies qui sont tout de mêmes fortunées  ;) pour avoir autant de concordes  ??? bhaaaaa je rigole. en tout cas sympa, qu'ils soient venues nous rendre visite.

Michel-VTA028

Merci pour ce très beau reportage, Nicolas  :) un vrai plaisir de voir tous ces beaux oiseaux   :P....que j'ai vu naître, vivre, et hélas...mourir ! mais eux ne se sont pas cachés , pour notre bonheur  ;)
Amic'Michel

VTA028

Xavier - VTA008

Très très beau reportage, apparemment une super soirée pour les concordiens  8)