NTAA le 05 aout et quelques images d'autre chose.

Démarré par Truck, 05 Août 2015 à 18:51:22

« précédent - suivant »

Truck

ia orana 'outou,

Aujourd'hui, un petit vol entre Faa'a et Rarotonga. Au départ, René se posait et Vincent (THT012) était entre Tokyo et Tahiti; ce moment nous a permis d'échanger sur la fréquence compagnie.



En outre, j'ai le plaisir de vous informer que j'ai récupéré le  Boeing 737-800 avec cockpit virtuel avancé modifié par Alejandro Rojas Lucena (Boeing B737-823 Advanced VC FSX & P3D  - sur le site: http://www.rikoooo.com/fr/downloads/viewdownload/55/569 ) et j'aime autant vous dire que c'est du beau ! De la sono de fond (batteries, APU etc..., les essuie-glaces qui fonctionnent, la bascule des écrans, plusieurs niveaux de lumières de cockpit pour la nuit (aucune lumière, les écrans ou éclairage général du cockpit) et, cerise sur le gâteau: un FMC qui est actif. Seul détail qui "manque"...il n'y a pas le "ding" des annonces PAX.
Côté repaint, faut que je vois comment ça fonctionne, et je pense que ça pourrait peut-être marcher pour installer les textures VTA. Je vous tiendrai au courant.











En espérant que cette information vous soit utile, bons vols à tous,  :)
Parahi,

(s) Truck - Patrick VTA094


rene-VTA033

Sympa effectivement.

Pour les annonces, les mieux que j'ai trouvées sont celles inclues dans le package Air France de Rikooo.
      VTA033 / THT015

Truck

Ah... des annonces... voilà qui m'intéresse. Les annonces des PNC ?
Si c'est cela, j'en suis assez friand; avec ces sons je modifie les fichiers WAV de mes appareils. Ma quête est d'autant plus compliquée que je recherche, pour mes ATR VTA, des annonces de vahine PNC. Et ça, c'est pas de mille-feuilles.
Merci pour l'info René.

A+
(s) Truck - Patrick VTA094

rene-VTA033

Il y a les annonces captain (PNC aux portes etc) et hôtesse (Mesdames et messieurs bienvenue ...)
de mémoire, 12 wav.
      VTA033 / THT015

Phil - VTA186

Attention néanmoins, sous P3D les annonces sont inopérantes (enfin il vaut mieux traduire par "je n'ai pas encore trouvé où placer la bonne config dans l'architecture de P3D")  :(
/ VTA186 / THT037