Quelques photos de LFMN en 04 ce Samedi

Démarré par VTA052, 18 Juillet 2011 à 09:32:17

« précédent - suivant »

VTA052

Salut a tous,

Samedi matin, pas de chasse sous marine vers l'aéroport mais plutôt quelques photos de l'arrivée VORa a LFMN.

























et meme un 747, rare a LFMN.

Voilou bon week end a tous !

PS: faut que je trouve un appareil avec plus de zoom !
./Léopold
* * *

Fred


matthieu - VTA087

Sympa les photos merci...

Par contre pense a publier à la bonne dimension, car c'est un peu contraignant pour voir les photos. En plus Imageshack faut 3H pour charger une photo, alors qu'a la bonne dimension, c'est niquel...

;)

Nicolas - VTA044

Les photos sont très sympas, mais on un air de déjà vu (la faute au forum PF, il me semble, où tu les as publiée d'abord ;) ).

Par contre, même si le chargement derrière est long, j'apprécie les miniatures qui offrent une plus grande légèreté lors du chargement de la page, lorsque l'on relit les commentaires suivants par exemple...

matthieu - VTA087

legèretée de chargement de la page daccord, mais on voit rien aux photos alors du coup t'es obligé de les ouvrir une par une et d'attendre 3H qu'elle charge, tu parle d'un gain de temps...

Ou alors c'est mon coté perfectionniste.

;)

Nicolas - VTA044

Disons qu'après ça dépend aussi de la connexion. Etant donné que je dispose d'un superbe 512k, l'affichage d'une page entière de photos me prend... Un peu de temps. C'est pour ça que je demandais à Nicolas Pessay s'il pouvait mettre des miniatures quand il rajoutait un post à son topic.

VTA052

Si vous voulez je viens chez vous et je vous fais les vitres les gars !
:)

OK pour les prochaines je redim !
(en plus j'ai volontairement decocher la fonction pour pas predre en taille, deja que j'en ai un petit ... de zoom hein !)


gazzzz
./Léopold
* * *

matthieu - VTA087

La taille de ton zoom, hum hum, je ne m'abaisserai pas à relever l'info...  :D

ceci dit si tu veux venir à la maison quand tu veux, avec ma femme on tire à la courte paille pour savoir qui va se tapper les v itres de la vérandas... ;D

;)


Nicolas - VTA044

Faisant suite avec ce qui précédait... Tirer... à la courte paille... je partais droit dans la mauvaise interprétation... Faut arrêter les gars  ;D

Pas besoin de faire les vitres en ce qui me concerne, j'étais très satisfait de la façon dont tu avais présenté les choses, donc elles sont au contraire très propres de mon point de vue ;)

VTA052

ben sinon on peu jouer a la "Tres courte paille !"

La prochaine fois je ferai 3x le meme post :)
-1 avec les miniatures sans resize
-1 avec les miniatures avec resize
-1 en braille

comme ca tt le monde est heureux "dans la meilleure des VA"

8) 8)
./Léopold
* * *

Nicolas - VTA044

J'ai pas 3D Vision sur mes ordis... Pour le braille...

Remarque... Pour un aveugle, 3D Vision aurait quand même moyennement d'utilité, à y réfléchir...  :P

Note : Copyright Nvidia Corporation.

matthieu - VTA087

Pas bête ça comme idée... à rajouter sur la liste. Les photo en 3D ca peut être pas mal.

;)