C'est beau un aéroport, la nuit.

Démarré par Truck, 27 Septembre 2012 à 18:24:03

« précédent - suivant »

Truck

Ia ora,

Ben oui, j'aime bien les aéroports la nuit; les images sont belles et il y a comme une nostalgie qui ne veut pas dire son nom.
Seul souci: quand on est en finale, vous le savez, il n'est guère aisé d'apprécier les distances. Mais enfin, le spectacle est là.


Aéroport de Rennes (LFRN) juste entre chien et loup, en ATR72.

Allez, bonne soirée à tous,
Amicalement,
(s) Truck – Patrick VTA 094

Fred

Mauruuru ;)

toujours pas d'ATR de Flight One ?

A bientôt

Truck

#2
salut Fred,

Bien sûr que si, que je l'ai l'ATR de Flight One, seulement y'a un twist. Il est trop capricieux avec W7. J'ai souvent constaté qu'il m'était difficile de terminer un vol car, non seulement il bugge pour un oui ou pour un non et en plus, il me fait bugger FSX. J'en avais discuté avec d'autres pilotes virtuels, utilisateurs de ce modèle, et une belle majorité a ce problème, identique, alors que d'autres n'ont aucun souci.
Comme je n'ai plus la santé pour supporter les humeurs de ces logiciels vindicatifs et malfaisant, j'ai décidé de rompre mes relations diplomatiques avec eux!
Vive les modèles par défaut qui sont moins chers, aussi jolis et bien moins caractériels que les logiciels de pros réservés à une élite titulaire d'un doctorat en informatique!
C'est mon opinion et je la partage  :D


et tout aussi beau !

J'ai lu que tu prenais des congés? Bonne perm' Fred.
Bien cordialement mon ami,
(s) Truck - patrick VTA094

Fred

Iaora,

Mauruuru Patrick ;)

Perso j'ai souvent des pbs avec TextOMatic, jamais avec l'ATR une fois en vol, et n'oublie pas : http://forum.airtahiti-virtual.fr/index.php?topic=981.0

A+  8)

Truck

ia ora Fred,

Bien pris pour le lien  :)

Reposez-vous bien tous les deux; les vacances, faut jamais les louper!
coprdialement,
(s) Patrick