un peu de douceur dans un monde de...

Démarré par Michel-VTA028, 16 Avril 2010 à 14:47:52

« précédent - suivant »

Michel-VTA028

Déjà posté surle forum poly, mes débuts de cinéaste.... ;D
http://www.youtube.com/watch?v=RJvvW0Hullg
:-[ bon, OK, c'est un début ;D

VTA028

jean-Luc

 8) bravo, mais tu as dû te faire secouer par le pacha, gonffler le mec de se poser sur un porte avions avec un planeur  ;)

Michel-VTA028

Que nenni, que nenni...Que fais-tu de la tradition de la solidarité des gens de mer ?  ;)

VTA028

jean-Luc

 8) ouais tu as raison. j'espère que tu leur as offert une tourné  ::)

Michel-VTA028

1200 canettes de Hinano pour tout l' équipage...chére ! la taxe d'atterrissage, pour un planeur  ;D

VTA028

jean-Luc

 ;D OUAIS les gens de la mer peuvent être solidaire à 1200 hinano ça fait quand même chère  8)

rene-VTA033

      VTA033 / THT015

Saroumane

Citation de: rene-VTA033 le 19 Avril 2010 à 09:16:48
en ligne ?


lol ! m'étonnerait, sinon,  ya  pas que le pacha qui lui aurait soufflé dans les bronches  :D

mais la video est sympa
Michel tu captures avec Fraps?
      
Every day you miss practicing, it will take one day longer to get good - Ben Hogan

Michel-VTA028

#8
Citation de: rene-VTA033 le 19 Avril 2010 à 09:16:48
en ligne ?

NON bien sûr ! En effet, cette scène ( freeware ) pertube la zone de vol des joueurs en réseau, vu les frq et axes coupant les appoches de NTAA et Moorea.Yann m'en avait informé au début de mon inscription...quand nous volons ensemble en Poly je suis le seul à voir " l'Uss John Glenn" (avec les autres propriétaires de la scène), mais je ne me sers pas des paramètres du porte-avions, et me contente de le survoler...Hors réseau, les frq ils et autres approches intégrées aux F14 Grumann sont bien utiles ;D
Citation"Posté par": PAtrick C. Michel tu captures avec Fraps?
Affirm,...puis, je les "monte" avec Widows Movie Maker, mais, après quelques prises de tête de montage musique avec ce programme, je me suis aperçu en téléchargeant sur Youtube que leur bibliothèque propose un montage"tout fait", avec choix des durées automatiquement sélectionnées , qui facilite bien la vie...la restriction étant de choisir un morceau existant dans la liste, au lieu de tes propres sélections.

VTA028