Trombinoscope

Démarré par Charles - VTA024, 23 Mai 2010 à 14:32:46

« précédent - suivant »

Charles - VTA024

Un petit trombinoscope ne serai pas superflu afin de mettre une tete sur une voix ou une immat.

Bon je commences, Moi a gauche avec mon petit frere et ma mère a biarritz en Fevrier.



A vous!
VTA024 / THT004 / Airbus A330 Supporter

Charles - VTA024

personne veut enrichir se post?
VTA024 / THT004 / Airbus A330 Supporter

VTA019 - Lotfi





<------------------------------------------------- C'est moi :)


J'ai pas mieux j'aime pas trop les photos ^^

VTA029

 ca c'est moi, c'est la seule que j'ai trouve et qui est bien  :P

Ugo - VTA001

Allez, à mon tour de poster une petite photo toute récente... with the family !


De gauche à droite : Mon grand frère (Thomas, 18 ans), mon petit frère (Benoît, 7 ans, torturé par ses 2 grands frère et sa soeur), ma petite soeur (Louise, 2 ans, une vraie terreur), et enfin tout à droite, votre serviteur.

Photo prise juste devant le lieu de la future lan party PF (31 Juillet... Enfin, pas le trampoline hein ! Un garage sur la gauche).

Amicalement,
Ugo.



Ugo CABROL
Directeur d'Air Tahiti Virtual
Pilote de ligne Air France - Transavia (Boeing 737).


     

Charles - VTA024

Un sujet a épingler chef?
VTA024 / THT004 / Airbus A330 Supporter

VTA079 - Nicolas

Salut à tous,

Me voici VTA079 :








Bon dimanche


Nico


Ugo - VTA001

Puisque Célia n'a pas osé, je le fais à sa place...

Une photo durant la Lan Party du 31 Juillet chez moi... A droite, Célia qui travaille durement pour installer notre tente. A gauche, moi, qui fait l'andouille avec les sardines de la tente !


Amic', Ugo.



Ugo CABROL
Directeur d'Air Tahiti Virtual
Pilote de ligne Air France - Transavia (Boeing 737).


     

VTA018-Guilhem

Ah tiens j'avais zappé ce post :)

Donc me voila avec ma chérie sur le parking de Gaillac (LFDG) pour une petite pause pendant un local au départ de Lasbordes (LFCL) :
Guilhem

Maxime-VTA104

Ia ora na ,
C'est moi dans un cockpit de SR22

Nana
Maxime

Michel-VTA028

Oula la....on va remonter brutalement la moyenne d'âge ::)
C'est donc moi, (le vieux dessinateur amateur ) avec sur les genoux le Pc de mon épouse, pas celui de FS  ;D...
Lors d'un  séjour dans le 95 (coucou René) en janvier 2011 chez l'une de  mes 2 filles.
A ma droite, Nathan  le petit dernier (4 ans fin juillet) et un de ses 2 frères: Clément (12 ans)   eh non, ce ne sont pas mes enfants, mais mes petits enfants...( il y en a 3 de plus, qui eux ont 11,12 et 14 ans) ça "pourrait" faire l'ENAC dans.....4 à 5 ans pour l'aîné... ::) mais ne semble pas en prendre le chemin ;D ;D

8)

VTA028

VTA052

Salut,

J'embraye le pas aussi  :)



Une séance d'initiation au Curling mémorable (on a manger de la glace :) )

Bye
./Léopold
* * *

Michel-VTA028

#12
[Mode teasing ON]
... ::) Faire du sport de glace à ...Nice   ::) ...faut avoir l'esprit de contradiction  ;D
[Mode teasing OFF]

VTA028

Ugo - VTA001

Je dirais même plus... Faire du curling en lunettes de soleil, la classe...! (Quoique avec la réverbération... why not !).

Merci pour ce remontage de topic ! Faudra peut-être que j'actualise mes photos aussi.

Amic', Ugo
- En mode : internet HS !



Ugo CABROL
Directeur d'Air Tahiti Virtual
Pilote de ligne Air France - Transavia (Boeing 737).


     

Charles - VTA024

Une petite faite durant le Trip spotting a LHR des Zonards de Spotting zone!

Le coté "Moche" est recherché!^^Meme avec un 7D et un FishEye 8-15mm Canon on arrive a faire des photos moches! :D :D
VTA024 / THT004 / Airbus A330 Supporter