De Tahiti à Mahini avec Carla...

Démarré par Truck, 08 Février 2011 à 18:12:16

« précédent - suivant »

Truck

Bonjour à tous,

Avec "Carla One" of course. Ce vol était pour moi l'occasion de tester l'appareil.



Après le décollage de Faa'a. On voit bien l'île au loin.



Des images magnifiques! Je tire mon chapeau aux infographistes.

Résultat de mon vol concernant cet appareil, que je n'ai pas du tout en main  :D : il est nerveux et énervé, agacé et agaçant.

Allez, bonne soirée à tous et au plaisir de vous recroiser sur les pistes.

(s) Truck - Patrick VTA094

Ugo - VTA001

Citation de: Truck le 08 Février 2011 à 18:12:16
il est nerveux et énervé, agacé et agaçant.

"Toute correspondance avec des personnes réelles serait pure coïncidence."  ;)

Pourrait-on avoir plus d'info sur le modèle ? Où peut-on trouver ce Falcon ? Le cockpit est bien ?

Merci par avance Truck !

Amic', Ugo.



Ugo CABROL
Directeur d'Air Tahiti Virtual
Pilote de ligne Air France - Transavia (Boeing 737).


     

Truck



"Toute correspondance avec des personnes réelles serait pure coïncidence."   Non, non, non. Il ne voir aucune malveillance ou manque de respect dans le surnom de « Carla One » donné au Falcon 7X. Ce sont les militaires de l'escadron de transport, d'entraînement et de calibration (ETEC), chargé de transporter les hautes personnalités, qui lui ont donné ce doux nom. C'est en hommage à l'épouse du président de la République, que cet appareil exclusif a été baptisé ainsi par les aviateurs de l'Armée de l'air. Ce sont des gentlemen, n'en doutez pas une seconde.

Adresse pour télécharger le Falcon 7X

http://premaircraft.com/Falcon7X_FSX/index.html

La texture est à trouver :

http://www.frenchairforce.fr/download.php?view.209

Voici quelques images:





















Je souhaites que ces images aient pû répondre à vos interrogations et que cet oiseau sera bientôt dans vos hangars.
Bien cordialement et amicalement,
(s) Truck  Patrick VTA094

Ugo - VTA001

Oh, je sais bien Patrick, je faisais référence à ta dernière phrase (Nerveux, agaçant...). Mais c'était juste une mauvaise blague.  ;D

Merci pour les photos. Malheureusement, je trouve le cockpit un peu moins bien que l'extérieur, mais je l'essaierai quand même.

Amicalement,
Ugo.



Ugo CABROL
Directeur d'Air Tahiti Virtual
Pilote de ligne Air France - Transavia (Boeing 737).


     

Truck

Slt Ugo,

Ben oui, j'admets, le cockpit du Falcon n'a qu'une lointaine ressemblance avec le réel. Je viens d'aller visiter Google image à fin de comparaison. A sa décharge, la planche de bord fait propre et puis, pour un avion gratuit...j'ai déja trouvé pire. "Noli equi dentes inspicere donati" (à cheval donné on ne regarde pas les dents).

Bonne journée à tous et surtout à toi Ugo qui va encore aller torturer la trigonométrie  :D

Amicalement,
Truck -Patrick VTA094