Un A321 à NTAA?!

Démarré par Julien, 08 Avril 2016 à 15:18:21

« précédent - suivant »

Julien



Voilà une ébauche, je dis bien ébauche!!! D'un A321 Air Tahiti (même avec l'immatriculation => visible par les autres utilisateurs) car j'ai remarqué que beaucoup  faisaient des vols un peu plus long avec des A320/A321, donc je me suis dit pourquoi pas faire un repaint! Bon comme je le dis c'est une ébauche de repaint toutes critiques sont les bienvenues! ;) Les critiques positives aussi  ::)

Julien



Charles - VTA024

On ne voit pas l'image Julien. Tu l'as fais pour quel avion?
VTA024 / THT004 / Airbus A330 Supporter

Julien

C'est bizarre pourtant là sur ce coup j'ai suivi les indications données pour poster des images en début de forum donc via un site...c'est l'A321 mais il y a que une heure de travail dessus...
Julien



Julien

Julien



PapaLima - VTA217

ia ora na Julian !

L'image est un peu petite mais on voit bien l'idée !!  Ça claque aussi sur un A321 le logo Air Tahiti.

nana
     

Charles - VTA024

Allez donne nous un peu plus de détaille dessus?

C'est pour les 321 d'Aerosoft?

Et tu nous tentes une livrée spéciale ou tu reproduis la livrée des ATR?
VTA024 / THT004 / Airbus A330 Supporter

Julien

Non justement j'ai essayé la livrée des ATR et c'était pas très joli j'ai trouvé car les ailes ne sont pas placées comme sur un ATR sur l'A321, du coup les lignes qui partent du Logo et qui vont vers l'avant et l'arrière et un logo au centre c'était pas très joli...du coup c'est une spéciale pour VTA  ;) qui n'existe effectivement pas dans la flotte d'air Tahiti (mais bon les A320 et A321 n'existent pas chez air Tahiti de toute façon), c'est juste que j'aime voler avec les couleurs de ma compagnie et je pense ne pas être le seul  ;D  8)
Julien



Truck