[Réel] Hao 2000-2004

Démarré par Guillaume VTA153, 16 Juillet 2013 à 00:12:23

« précédent - suivant »

Guillaume VTA153

Bonjour tout le monde, aujourd'hui en faisant du tri dans mes disques durs j'ai retrouvé d'anciennes photos que mes parents et moi avons fait durant notre séjour en Polynésie, plus précisément sur l'atoll de Hao. Déjà passionné par l'aéronautique (j'avais entre 4 et 8 ans) je prenais souvent les ATR d'Air Tahiti et je vais vous montrer quelques photos

La piste d'Hao, après l'envol, virage pour rejoindre Tahiti après plusieurs escales


ATR vu à contre jour sur le tarmac d'Hao


Surement l'un des plus avions que j'ai vu à Hao, l'ATR Tahiti Nui du présient, il a été remplacé peu de temps après sa mise en service par un Twotter, photo rare donc  ;D


Vol en formation pour ces 2 Dornier 228 d'Air Moorea entre Hao et un atoll dont j'ai oublié le nom, c'était des vols charters si mes souvenirs sont exacts


Vu de la tour de contrôle



Je dois avoir d'autres photos, quand je les retrouverai je les mettrai ici, en espérant que ça vous a plut  :)

Fred

Mauruuru ! N'hésite surtout pas à continuer !
L'ATR42 aux couleurs du Pays a été vendu il y a quelques années, et n'a pas beaucoup volé ... ;)

A+

Guillaume VTA153

Citation de: Fred O VTA010 le 16 Juillet 2013 à 00:30:14
Mauruuru ! N'hésite surtout pas à continuer !
L'ATR42 aux couleurs du Pays a été vendu il y a quelques années, et n'a pas beaucoup volé ... ;)

A+

Avec plaisir :)

Ah je ne savais pas qu'ils l'avait vendu, je pensais qu'il était partit chez Air Tahiti, merci pour l'info

Charles - VTA024

Très belle livrée le Tahiti Presidentiel
VTA024 / THT004 / Airbus A330 Supporter

Fred

PS : au fait, ne dépasse pas les 800px en largeur, ça évite de déborder ;)
Mauruuru

Guillaume VTA153

Citation de: Fred O VTA010 le 16 Juillet 2013 à 06:07:01
PS : au fait, ne dépasse pas les 800px en largeur, ça évite de déborder ;)
Mauruuru

Je ferai attention pour les prochaines photos  ;)

Truck

Mauruuru Guillaume pour ces photos et les commentaires pleins de tes souvenirs. Surtout n'hésites à mettre des images, tu ne peux pas savoir comme certains sont fana de ce genre de "Truck:P

A+, cdlt,
(s) Truck - Patrick VTA094

PS j'aime bcp l'ATR Présidentiel

Guillaume VTA153

Ia Orana, aujourd'hui j'ai retrouvé d'autres photos qui je pense, vont vous plaire :)

Citation de: Truck le 16 Juillet 2013 à 08:22:43
Mauruuru Guillaume pour ces photos et les commentaires pleins de tes souvenirs. Surtout n'hésites à mettre des images, tu ne peux pas savoir comme certains sont fana de ce genre de "Truck:P

A+, cdlt,
(s) Truck - Patrick VTA094

PS j'aime bcp l'ATR Présidentiel

Merci pour le commentaire, ça fais plaisir  :)


On continue la série du vol en formation des 2 Dornier 228 d'Air Moorea, F-OHAF et F-OHAA











Des nouvelles photos de l'ATR Tahiti Nui (F-OITQ)







Décollage (malheureusement je n'ai que 3 photos.. :( )








J'en ai encore d'autres que je mettrai dans quelques jours histoire de ne pas trop surchargé ce topic  ;)

PS : Vous pouvez retrouver ces photos et quelques autres sur ma galerie flickr, dans l'album "French Polynesia aviation) (lien ici : http://www.flickr.com/photos/guillaume_normand_photography)

Fred

Excellent ce vol en formation de Dornier !

8)