Vol du 19 février

Démarré par Truck, 19 Février 2014 à 18:46:26

« précédent - suivant »

Truck

Bonjour,

Une image en passant. A quelques encablures de NTAA, j'ai vu notre ami René (VTA033), dans son B350, qui se dirigeait également vers Papeete. Belle occasion de faire une photo souvenir sur le tarmac.



Allez... A+
Cordialement,
(s) Truck - Patrick VTA094

VTA172-Francesco-

Belle photo ! Mais comment as tu fait pour faire apparaître cette texture sur IVAO ?
Moi sur mon Airbus X ça marche pas...
Pilote, le rêve d'une vie...


Truck

Alors pour commencer, cette texture tu la trouvera dans la partie "Crew" à la rubrique "téléchargement".

Le problème est qu'elle ne sera QUE sur ton ordi.  Cette peinture, n'étant pas officielle, n'est pas répertoriée dans la liste des repaints des compagnies officielles puisque note compagnie Air Tahiti ne dispose que des ATR. Sur ton système des MTL d'Ivap le repaint VTA pour un A320 ou pour B737 n'existe pas puisque la compagnie n'a pas ce genre d'appareils.
Pour la petite histoire, René (VTA033) a bien vu un A320 qui l'attendait car j'avais choisi comme peinture celle de la comp

Fred

Merci Patrick pour le partage ;)

8)

Truck

je pousuis, j'ai fait une fausse manip.

Donc j'avais pris une couleur d'Air Inter. Pour la petite histoire rené (VTA033) a dû être surpris car ce n'est pas le même appareil qui l'attendait à Faa'a.
Voilà, j'ai repondu à ta question?

Amicalement,
(s) Truck - Patrick VTA094

Charles - VTA024

On ne peut integer cette livrée au MTL_IVAO car on en a pas le droit.
VTA024 / THT004 / Airbus A330 Supporter

VTA172-Francesco-

D'accord, c'est dommage mais bon...merci!
Pilote, le rêve d'une vie...


Fred

En effet. Les VA qui utilisent, comme nous, une compagnie réelle comme support ne peuvent proposer que des MTL liées aux appareils réels de la compagnie.
Les VA qui ne se basent pas sur des compagnies réelles peuvent elles faire les MTL des avions de leur choix, de mémoire une dizaine max.

A+ ;)

Truck

Et ce n'est pas un mal, sinon ce serait l'anarchie.

Perso, j'adhère totalement à cette optique; quand on "joue" au plus près du réel, on doit avoir les appareils du réel. Seul bémol, il manque juste l'odeur du kérosène qui flotte derrière les avions. C'est malheureux mais je fais avec  :\'(

Cdlt,
(s) Truck - Patrick VTA094