C'est tellement rare...

Démarré par Truck, 22 Février 2014 à 16:48:33

« précédent - suivant »

Truck

Salut  :)

Eh les gars, je trouve que parfois il y a des approches sur Rarotonga qui méritent d'être vécues:



Je serais curieux de savoir si les Commandants de bord d'Air Tahiti ont la même vision des choses. C'est flippant le côté montagne ! :)

Amicalement,
(s) Truck - Patrick VTA094

Fred


Truck

Ia orana 'outou

Le tournoi de tennis étant suspendu pour cause de mauvais temps, et ce n'est pas un euphémisme, autant faire des photos.

D'abord, du spotting à NTAA. Nouveau venu dans mon hangar, ce 747-800 est un veau dont il faut jouer avec son inertie.



Ensuite, j'ai récupéré (grâce aux indications de Philippe) les peintures du DR400 "G. Lagaffe". Il est splendide et garé sur l'aérodrome de Toulouse-Lasbordes ; vous aviez reconnu, je pense.



Enfin, je n'oublie pas notre bon vieil ATR que je commence tout juste à comprendre. C'est qu'il est susceptible, le bougre ! Il a encore des tonnes de secrets à me révéler, mais à la longue, je le percerai à cœur. Après tout, comme bon nombre d'entre nous, je n'ai pas fait ni Math Sup ni l'ENAC.



Allez, bonne soirée et à bientôt , parahi.
Amicalement
(s) Truck – Patrick VTA094

Fred

Merci pour ces screens Patrick ;)

Truck

Sans idée de manoeuvre, trois vues de vols hors IVAO






- T'es sût d'être à Haneda ??
- Ben... c'est marqué sur l'image !
- ... !

Vol IVAO de ce dimanche 20 juillet


C'est pas évident sur l'image, mais y'avait un peuple à ORY, j'vous dit que ça! Les contrôleurs avaient du taf, pas le temps de raconter sa vie !!

Allez, bonne soirée aux popa'a et bonne journée aux polynésiens.
Amicalement,
(s) Truck - Patrick VTA094





Fred

Mauruuru pour le partage Patrick ;)

8)

Truck





                                                    (Soupir...) 

Truck


Truck


Truck

Salut  :)


Lifou, NWWL (Nouvelle-Calédonie)

Je ne sais pas si vous avez essayé, mais j'ai trouvé la piste un peu... short ! Peut-être aussi allais-je trop vite... J'aurais été à Maupiti, je suis prêt à parier que les mahi-mahi auraient servi l'apéro  :D

@+
(s) Truck - Patrick VTA094

Fred

Je connais mais en B58 donc forcément ... ;)

Mauruuru

Truck



- Mais t'es où, Truck ? Tu survoles l'igloo de Niuk-Niuk, troisième banquise à gauche ?
- Non, juste Barfleur !


Eh, c'est pas du baratin ! Aujourd'hui, il y avait beau temps au sud du Cotentin et au nord... c'était le coton !  :D

(s) Truck - Patrick VTA094