[Réel] Dans un cockpit de 600 en PF

Démarré par Fred, 25 Juin 2015 à 08:16:49

« précédent - suivant »

Fred

Sauf le premier AD !

Bon visionnage !

[youtube=640,385]http://www.youtube.com/watch?v=1hq1FU0tWEE[/youtube]

Bons vols à tous,

Truck

Ah ouai, bien sur... dans ces conditions, que voulez-vous ? c'est du vrai chouette. Merci Fred.

Ce clip me fait souvenir d'un épisode de mon existence et je ne vais me faire prier pour vous le raconter. Il y a une analogie.
Au début des année '70, il est passé à la télé une pièce de théâtre intitulée: "Ne coupez pas mes arbres" avec dans le rôle principal Robert Lamoureux. Cette pièce a laissé dans le collectif familial une trace impérissable. A cette époque, nous n'avions pas de magnétoscope et mon père se disait, nous disait, voire nous assénait: "Oh, il repasseront bien la pièce un jour ou l'autre"
Trente après, mon père est mort. La pièce n'est pas repassée à la télé et personnellement j'ai bien l'impression qu'elle ne repassera plus jamais (alors qu'on est envahis de Matula, d'Alerte Cobra, d'Agence Tous Risques et de couillonnades à faire mourir des moutons de neurasthénie. "

Tout cela pour vous vous dire que l'ATR XX-600, en simulation, c'est ma pièce  "Ne coupez pas mes arbres". Je l'espérerais jusqu'au bout, enfin jusqu'au moment où il n'y aura plus de bout. Cette simulation, à l'instar de la pièce de théâtre, est un Graâl.
Enfin, le Graâl existe.

Encore merci pour cet encart de vidéo. C'est bien, j'ai reconnu les îles  :D

A+
(s) Truck - Patrick VTA094

PapaLima - VTA217

Merci pour le partage !!

C'est marrant cette compile de finales ! 
     

rene-VTA033

      VTA033 / THT015