[Réel] Scène rare à Atuona

Démarré par Fred, 16 Décembre 2016 à 06:16:10

« précédent - suivant »

Fred

Kaoha nui,

Dans le cadre des jeux des Marquises cette semaine à Atuona, Air Tahiti a ajouté des vols pour Hiva Oa depuis Tahiti et les autres îles de l'archipels, jusqu'à trois par jour (au lieu d'un), comme ce fut le cas ce jour là (dimanche dernier) :



;)

Truck

Bigre !

Pour le spotter patenté que tu es, c'est Byzance !!  :D (humour bien sûr).

Nonobstant, cette image me renvoi toujours à mon cheval de bataille: On n'a toujours pas d'ATR digne de ce nom pour effectuer nos vols VTA et inter-îles !
Faire les vols VTA avec un Dash et le rebaptiser ATR me perturbe la boite à esprit. Je sais qu'il n'y a  pas de solution, mais ça ne m'empêche pas de le dire.  :(

Merci pour l'image Fred.
Cdlt,

(s) Truck - Patrick VTA094

PS, c'est beau comme décor, hein !  :)

VTA301

Ia Orana
Pourquoi Patrick n'y a-t-il pas de solution ?

Fred

Merci Patrick ;)

Pour l'ATR, parce que le seul valable, celui de F1, n'est pas compatible FSX-SE et P3D, je pense que la remarque faisait référence à ça ;)

:)

VTA301


VTA301


VTA301

Ce qui aussi me fait penser que, ayant acheté et installé le F1 sur FSX, et ben les gars, je ne le vois pas dans les appareils
J'ai réinstallé, mais pareil
Pourtant il est bien dans les simobjesct.
Va comprendre  :'(

Truck

Bonjour Fred,

Oui, tout à fait; tu as entièrement raison.

Depuis une paire de jours effectue des vols pour la Compagnie avec des ATR de Virtualcol (une vraie m... soit dit en passant ! Non, j'ai rien dit !!) et vraiment, c'est pas du mille-feuilles !
Mais bon, je fais avec !!

Pour en revenir à la photo, c'est vraiment vrai qu'elle est jolie. Y'a pas besoin de se mettre la comprenette au court-bouillon pour laisser flotter son imagination. (soupirs)

Amicalement,
(s) Truck