Vol du 18/02: LAN de l'association TE RA'I MA'OHI

Démarré par VTA140-Philippe Grimbert, 11 Février 2017 à 14:55:17

« précédent - suivant »

VTA140-Philippe Grimbert

                                                     

Ia Orana à tous,

Pour la 3ème fois, nous volons aux côtés de l'association TE RA'I MA'OHI ;) . Nous avons décidé de reprendre les mêmes  parcours  que l'an dernier qui avait été un succès, pour l'EVENT 2017.
Chaque plan de vol comprend 3 à 4 escales de 10 min MINI 15 min MAX, sur les 6 pistes comprises entre Tahiti Moorea et les îles sous le vent.

Vol:

PLAN DE VOL 1 : BORA BORA -> RAIATEA -> HUAHINE -> MAUPITI -> TAHITI   (3 escales-287nm )
PLAN DE VOL 2 : HUAHINE -> TAHITI -> HUAHINE -> BORA BORA -> TAHITI   (3 escales-378nm )I
PLAN DE VOL 3 : MAUPITI -> HUAHINE -> BORA BORA -> RAIATEA -> MOOREA -> TAHITI   (4 escales-259nm )
PLAN DE VOL 4 : MOOREA -> RAIATEA -> MAUPITI -> BORA BORA -> TAHITI   (3 escales-324nm )
PLAN DE VOL 5 : TAHITI -> RAIATEA -> MAUPITI -> HUAHINE -> MOOREA -> TAHITI   (4 escales-335nm )

Nous laissons aux organisateurs de la LAN le soin d' attribuer un Plan de Vol à chaque participant,
Soit :   -Au choix du pilote.
           -Par tirage au sort.
           -Au choix de l'organisation.
Ceci, selon le nombre de participants, permettant d'étaler le trafic, ou, au contraire,
de regrouper la flotte.
Pour les pilotes extérieurs à la LAN « TE RA'I MA'OHI », connectés sur le réseau IVAO
et désirants participer à l'évènement, choix du Plan de Vol  à votre gré.
Si PV commun, joignez-vous à la flotte !   ;)
Le but final est de tous se retrouver à NTAA et de remplir le parking de Faa'a
Pour la photo de famille !         ;)

Type de vol:

IFR / VFR

Avion:

Turboprop: BE58 / BE200 / DHC6 / ATR...
Monomoteur

Les cartes,c'est ici!

Note:

Si pas d' ATC Rdv sur TS serveur cc.ts.ivao.aero canal VTA_CC.

Le fil de discussion

Venez nombreux!               Bon vol à tous !        ;)

                  Et longue vie à l' Association....
                                                   
VTA-CDO                   
         Il est beau mon Beech1900D!!!