Tour ATN....

Démarré par VTA140-Philippe Grimbert, 20 Novembre 2018 à 22:29:50

« précédent - suivant »

VTA140-Philippe Grimbert

Bonjour,
         Quelques soucis dans nos systèmes informatiques nous obligent à interrompre le vol vers Santiago!
Nous nous dirigeons vers SCIP........
         Ok, en fait, une invitation à diner ce soir, avec une ETA à 1900z, çà ne le fait pas!.........
                         ......Ah je vous jure!!  Les gens de la vie réelle sont vraiment incorrects!    :D
         C'est bon Cyrille, je ne prend pas le large!  On va finir ensemble!    ;)
VTA-CDO                   
         Il est beau mon Beech1900D!!!

cyrille-VTA327

Bonsoir Philippe..désolé pour toi , je viens de voir cela sur webeye, mais je suis sûr que tu vas t'amuser   ;D ;D....Moi depart 12h30 heure locale 16h30 zoulou pour Leg 15 Santiago du Chili....Bon pareil croisons les doigts avec l'internet Antillais... :D :D :D :D

A bientôt

Cyrille

cyrille-VTA327

Bonsoir ...tour NUI LEG 15
J'ai observé que sur P3D v4 j'ai juste une piste 17/35 sur SCEL santiago du chili.... :D :D :D
Départ NTAA...
           

Arrivée sur Santiago SCEL
           
           
Derniere etape LEG 16 peut être aujourd'hui vers 12h locale 16h zoulou......
Cyrille

VTA140-Philippe Grimbert

Salut Cyrille, je suis en route vers Santiago, tu as un coup d'avance, et...c'est la dernière ligne droite!!
J'ai une scène de "LatinVFR" qui date de 2010 pour FSX.........
J'ai les 2 pistes et un aéroport sympa.
Mais il y a une nouvelle mouture 2018 pour P3Dv4:  http://www.latinvfr.org/sceneries/santiago-scel-v2-for-p3dv4/
Tu as même le nouveau terminal qui ne sera achevé qu'en 2020!
Après, si tu n'as pas l'intention de passer tout tes week-ends à Santiago du Chili.... ;)
          A tout à l'heure, on devrait se croiser sur la UL348 entre Santiago et l'Ile de Pâques!
VTA-CDO                   
         Il est beau mon Beech1900D!!!

VTA140-Philippe Grimbert

             Et Cyrille entame la dernière étape SCEL-NTAA.... On se croise avant mon arrivée sur Santiago au niveau de ROBIK...
Vas y Robic.... :D   



Préparez la fête pour accueillir le 1er à boucler le Tour ATN!


Bravo Cyrille!!            ;)
VTA-CDO                   
         Il est beau mon Beech1900D!!!

cyrille-VTA327

Bonsoir....C est mort EDF vient de couper à 20h40....Je mp depuis la 4g du mobile......tant pis ...verras pour demain ...puree 8h perdu fou tu Martinique.....à  bientôt
Cyrille

cyrille-VTA327

Bonjour tout le monde...
Bon Philippe bon vol ...moi départ 11H locale en croisant une fois de plus les doigts  :'( :'( :'(....quand c 'est pas internet c'est EDF.....

Donc prépare les amuses gueules... :D :D :D :D

Cyrille

VTA140-Philippe Grimbert

Eh oui....c'est parti pour le leg 16/16 de ce Tour ATN, mais rien n'est joué tant que la ligne d'arrivée n'est pas franchie!!
Au Terminal gate20:


Décollage 17R 1255z:



Grand virage à droite au dessus de Santiago, on laisse la Cordillère des Andes loin derrière.....


Cap à l'Ouest, dernière ligne droite avant de retrouver nos iles.....
Préparez l'apéro, 60 ans aujourd'hui, c'est ma tournée!!     ;)
VTA-CDO                   
         Il est beau mon Beech1900D!!!

cyrille-VTA327

Bonne anniversaire Philippe..... méga soirée ce soir  :D :D :D....Le 3éme âge est arrivé  ;D ;D

Cyrille

VTA140-Philippe Grimbert

                  Ah, çà devrait être calme quand même!
On me dépose le petit- fils en fin d'après-midi, ils ont RV à la maternité demain pour la "livraison" du petit frère!
                  Si mon copilote ne touche pas au manche et ne me fait pas plonger mon 777 dans les eaux du Pacifique, on devrait se poser après 2200z.............    ;)
VTA-CDO                   
         Il est beau mon Beech1900D!!!

VTA140-Philippe Grimbert

Encore 1h30 de route avant de rentrer à la maison!  Cyrille 2h30 derrière après 16 étapes et presque 57000NM!! 
Merci VTA pour ce Tour hommage à ATN, et pour l'ami Cyrille, merci, belle régate !!      ;)
VTA-CDO                   
         Il est beau mon Beech1900D!!!

Ugo - VTA001

Merci à tous les deux, et bravo !  :P
Vous êtes des champions !



Ugo CABROL
Directeur d'Air Tahiti Virtual
Pilote de ligne Air France - Transavia (Boeing 737).


     

cyrille-VTA327

Bonsoir,un grand merci à Philippe dommage qu'avec mon décalage horaire nous ne puissions faire des vols simultanés.. :( :(
Je remercie tout le staff pour mon premier Badge Tour air tahiti...je vais continuer mes tours en cours.. ;D ;D ;D
Je vous dis à bientôt...
Cyrille

VTA140-Philippe Grimbert

La 3ème marche du podium se précise... VTA302-Patrick est en stand-by à Santiago du Chili avant de se lancer sur sa dernière étape!!
                       Qui pour la 4ème place??   Luc-VTA120 pas mal placé??    A suivre    ;)
VTA-CDO                   
         Il est beau mon Beech1900D!!!

VTA140-Philippe Grimbert

Il nous aura fait attendre une semaine pour cette 3ème marche du podium!!
Après avoir passé une semaine de vacances à Santiago du Chili aux frais de la compagnie!!    :D
(Et une petite escapade au Népal hier soir!  ;) )
VTA302-Patrick est estimé aux alentours de 1830z ce soir à NTAA, venez l'accueillir!     ;)
VTA-CDO                   
         Il est beau mon Beech1900D!!!