Auteur Sujet: Les vœux de Truck  (Lu 445 fois)

Les vœux de Truck

« le: 31 décembre 2018 à 17:50:28 »
Open quickbuttons

Truck

• Addict au forum
ia orana 'outou,

‘Ia ora na ‘e ‘ia maita’i i te matahiti ‘api 2019 !

Étrangement, je songeais que cette formule allait paraître sur notre forum bien plus  tôt. Puisque il me semble en être le premier à l’user, je le fait bien volontiers.

Un toubib m'a dit récemment: " A votre âge et en votre état, mon cher Truck, vous pouvez gâtouiller tout votre saoul; ça ne craint plus rien!"

Alors je vais gâtouiller un brin:
Croyez tous, amis de la V.A. en mes meilleurs vœux 2019 pour vous et vos familles.
Continuons à étendre nos ailes un peu partout sur le globe virtuel, à cultiver notre bonne ambiance (jalousée par certaines VA plus strictes, plus rigoristes), à sillonner les cieux sous la houlette du staff qui fait un travail remarquable (pour les amateurs, cette formule était la préférée d'un certain Président de la république - NdA  ;D ) et auquel je rend hommage ( au staff bien sûr! Pas d'erreurs, hein!), à profiter du talent de notre ami Alain, de l'imagination de Philippe et surtout des connaissances et de l’expérience d'Ugo VTA001 pour qui j'ai une grande admiration. Non mais, franchement, vous vous rendez compte ? A 25 ans être en place droite d'un 737? Si vous trouvez ça banal, moi, j'en reste béat !

Vous le savez, je porte - et assurément comme tous les membres d'Air Tahiti Virtual - une tendre affection à la Polynésie française. Aussi, comme la rubrique du "Tahiti lagoon" est en libre visionnage, je présente à la Polynésie et à tous les polynésiens mes vœux très chaleureux pour 2019.

Depuis notre vol, plein de bons souvenirs, de Nijni-Novgorod à Saint-Petersbourg nous avons pu tisser des liens amicaux avec un contrôleur russe. Alors, comme il se balade un peu par ici de temps à autre, à son attention, et à celle de ses amis de la Division russe d'Ivao, je dis: C новым годом 2019 дорогой друг Вадим и твои друзья. (heureusement que le clavier en cyrillique existe; j'aurais eu de la peine à écrire ça :D )

Encore une fois bonne et heureuse année à tous et à bientôt le plaisir de vous croiser sur le tarmac,
Bien cordialement
(s) Truck

Re : Les vœux de Truck

« Réponse #1 le: 31 décembre 2018 à 18:22:20 »
Open quickbuttons

Fred

• Addict au forum
Très belle et heureuse année à tous, vous devriez commencer les festivités là !

:)

« Réponse #2 le: 01 janvier 2019 à 20:06:37 »
Open quickbuttons

Jean-Marc

• **
  • Débutant forum
Très bonne année à tous ! Et la santé aussi et surtout . :)

« Réponse #3 le: 01 janvier 2019 à 21:24:54 »
Open quickbuttons

Ugo - VTA001

VTA-CEO
  • Administrateur
    • Air Tahiti Virtual
Bonne année à tous, et longue vie à VTA et ses pilotes ! ;).
Ugo Cabrol
CEO Air Tahiti Virtual
Pilote de ligne sur Embraer 190 (E-Jet) chez Air France HOP. Qualifié Boeing 737NG.
Ugo.Cabrol (at) airtahiti-virtual.fr

« Réponse #4 le: 01 janvier 2019 à 21:39:43 »
Open quickbuttons

VTA140-Philippe Grimbert

VTA-CE
  • Membre du Staff
C'est reparti pour une nouvelle année 2019,  qui , j'en suis sûr, sera encore riche de  promenades virtuelles entre
copains, de surprises, de créativité et d'amitié !
              Bonne année à tous !!        Philippe.         ;)
« Modifié: 02 janvier 2019 à 13:26:45 par VTA140-Philippe Grimbert »
Il est beau mon Beech1900D!!!

« Réponse #5 le: 01 janvier 2019 à 22:17:51 »
Open quickbuttons

Bruno - VTA 316

• Habitué du forum
 ;) Une très belle année à tous, vive la Polynésie, vive notre belle compagnie !!!

Amicalement

Mes albums

« Réponse #6 le: 01 janvier 2019 à 22:49:39 »
Open quickbuttons

Alain

VTA-CDE
  • Membre du Staff
Belle année 2019 à vous tous et à vos proches  ;)

Plein de bonnes choses pour VTA, du trafic sur Ivao, du monde sur les events et plein d'autres nouvelles idées et créations à venir  :)

BONNE ANNÉE 2019

« Réponse #7 le: 02 janvier 2019 à 10:04:26 »
Open quickbuttons

Maxime-VTA315

• Addict au forum
Bonne annee a tous et meilleurs voeux 2019