Vos images "Tour des scènes VTA"

Démarré par Alain - VTA113, 02 Janvier 2019 à 12:35:54

« précédent - suivant »

Truck

Elle a de la "gueule" maintenant la flotte VTA avec tous ces repaints ! Bien rendue par les photos de qualité, c'est vraiment très agréable à visionner.
Merci.

Truck

Fred

Avec plaisir ;)

Quelques screens du Fenua Enata

Décollage Hiva Oa




Nuku Hiva


Arrivée sur Ua Pou


Retour sur Hiva Oa, avec un passage en face du village de Hakahau, Ua Pou, avec l'Aranui à quai


On survol la maison à Taaoa avant de se poser (j'ai fais pareil qu'en réel, je vois passer souvent les Twin au-dessus de chez moi pour la 02)


A+ ;)

Truck

C'est vrai que c'est assez génial, grâce aux travaux d'Alain, de survoler son "chez soi" et de le faire partager aux autres par des photos. De trouver sa maison, de capturer les endroits que l'on aime ou que l'on connait bien et qui ramènent à la surface des souvenirs presque au bord de l'enfouissement.  Je fais la même chose avec les décors de l'Aquitaine nord. Je passe beaucoup de temps à survoler "mon pays" , partir à la reconquête de bons moments de ma jeunesse laissés sur le sable de Lacanau, à revisiter Bordeaux, comme seul les oiseaux peuvent le faire, à descendre l'estuaire.
Encore merci Fred, pour le partage de cette tranche de vie.

Fred - VTA341

Très jolis photos, d'un très joli coin que je connais mal malgré mes centaines d'heures de vol en Polynésie...
Je vois pas la maison c'est normal ?  :D

Ca à l'air d'être le paradis chez toi, à force ça m'a donné envie de voir ça un peu mieux alors je suis allé sur youtube et j'ai trouvé une ou deux chaines de métros qui se sont exilés en Polynésie... Sympa mais c'était surtout du côté de Moorea.
Si t'as des chaines à conseiller pour découvrir un peu plus ton chez toi, je suis preneur !

Merci pour les photos !
Fred - VTA341

Fred

Un jour faudra que je fasse un .bgl avec ma maison et un bbq, histoire de :D :D
J'a InstantScenery mais ne sais pas s'il tourne sous P3D4, je vais vérifier.

Fred, je ne sais pas s'il existe des chaines YouTube de marquisiens, mais tu trouveras des vidéos sur le net ou des reportages de France TV concernant l'archipel.

A+ ;)

Alain - VTA113

Citation de: Truck le 01 Avril 2019 à 09:19:28
C'est vrai que c'est assez génial, grâce aux travaux d'Alain, de survoler son "chez soi" et de le faire partager aux autres par des photos.

Heu...non, pas fait Hiva Oa, ni Nuku, ni Ua Huka  :D
ALAIN – Coordination Atelier (VTA-CDA)
VTA113 ;)

--
alain.larios@airtahiti-virtual.fr
https://airtahiti-virtual.fr

Alain - VTA113

#96
Citation de: Fred le 01 Avril 2019 à 19:01:26
Un jour faudra que je fasse un .bgl avec ma maison et un bbq, histoire de :D :D
A+ ;)

Heu...Fred, c'est pas une maison qui ressemble à celle-ci ?


Il y a même le chien  :D :D
ALAIN – Coordination Atelier (VTA-CDA)
VTA113 ;)

--
alain.larios@airtahiti-virtual.fr
https://airtahiti-virtual.fr

Fred

 ??? ??? ???

C'est tout à fait ça !
Avec mon toutou Arii !!

Ah oui je vous avais envoyé des photos de chez moi :D

Super Alain, j'ai plus qu'à te donner la pos géographique de chez moi !! Parce que IS non compatible P3D4 ...

:)

Fred - VTA341

Excellent !  :D
Yapuka faire une scène VTA010, charger les glacières et tous chez Fred !  :P
Fred - VTA341

PapaLima - VTA217

Citation de: Fred le 31 Mars 2019 à 20:16:32
Avec plaisir ;)

Quelques screens du Fenua Enata


Tu me fais rêver là Fred !!   Les Marquises et le Twin  !!!
     

Truck


Fred

#101
J'ai enfin trouvé les réglages que je cherchais depuis des lustres ! Avec ENVTEX & ENVSHADE à la place de REX et PTA.

On quitte le Fenua Enata pour les Tuamotu


Au FL200


Napuka




Niau


On commence à se rapprocher de Tahiti ; Alain t'as encore quelques jours pour sortir une scène, Tahiti X me pique les yeux :D :D

:)

Léwis

Magnifiques photos avec ton Twin Fred!  :o :)
C'est Prepar3d v4 ?
      

Fred

#103
Mauruuru Léwis (n'aurais-tu pas oublié de passer par là http://forum.airtahiti-virtual.fr/index.php?board=4.0 ;) ).

Oui P3D v4 + les scènes d'Alain + ENVTEX + ENVSHADE + TerraFlora (végétation) + ActiveSky P4 + ... du hard (et quelques heures) pour faire tourner tout ça ;)

:)

Alain - VTA113

Citation de: Fred le 02 Avril 2019 à 04:01:46
On commence à se rapprocher de Tahiti ; Alain t'as encore quelques jours pour sortir une scène, Tahiti X me pique les yeux :D :D

Euh....ca va être compliqué là  ???

En attendant, je peux te prêter mes lunettes de soleil  :D
ALAIN – Coordination Atelier (VTA-CDA)
VTA113 ;)

--
alain.larios@airtahiti-virtual.fr
https://airtahiti-virtual.fr