[Réel] Déplacement à Bora Bora du 01 octobre 2019

Démarré par Eric - VTA340, 04 Octobre 2019 à 10:12:57

« précédent - suivant »

Eric - VTA340

Bonjour à tous,

Alain et Philippe voilà de nouvelles photos j'essaie de prendre en photos tous les avions d'Air Tahiti.
Je vais bientôt finir par tous les avoir.

Vous trouverez ci-dessous le lien vers ma DropBox dans laquelle j'ai placé les dernières photos et une nouvelle vidéo du posé à Bora Bora.

https://www.dropbox.com/sh/mpulbtm81xctez7/AADJUz7GL9-EywX1QL4q6U4wa?dl=0

La prochaine série devrait être Makemo. Wait and see.
:)

Bonne journée

Eric

[Edit Fred] ajout balise titre
Eric - VTA340

Truck

Ah ouai, t'es un malade !!  :D , mais putain qu'est-ce que ça fait du bien !!! Merci cher Eric de partager ça avec nous et d'alimenter notre passion.  :-*

Je suis client à 200%
Encore merci.

(s) Truck

Bruno - VTA 316

 ;) Génial !

ça paraît beaucoup plus petit Bora avec la scène sur P3D.

Encore, encore !!!

Amicalement
VTA ADE

Mes albums Flickr -

Alain - VTA113

#3
Io,

Merci Eric pour ces belles photos.....ça remonte quelques souvenirs sur Bora  :'(

Maintenant, je vais à mon tour, faire le chieur de service :
j'aimerais bien avoir des photos des bâtiments aérogares légèrement plus proches (y compris la face arrière), histoire d'essayer de les modéliser avec un peu plus de ressemblance.
Un peu du style


Mauruuru roa pour toutes ces photos  ;)
ALAIN – Coordination Atelier (VTA-CDA)
VTA113 ;)

--
alain.larios@airtahiti-virtual.fr
https://airtahiti-virtual.fr

Eric - VTA340

Bonjour à tous,

Merci pour vos encouragements.

Alain, mon appareil photos (téléphone) n'est pas au top, mais c'est avec plaisir que je ferais du reportage photos (dans les limites des autorisations d'accès bien sûr !)

Bruno, si je le peux (il me faut être du bon côté dans l'avion) je ferais une vidéo de l'île de Bora Bora à l'occasion d'un prochain déplacement.

Truck, c'est un plaisir de partager cela avec tous. Au programme à venir Makemo, Rurutu, Tubuai et Nuku-Hiva, puis de nouveau Bora Bora

Je place les images et vidéo sur ma dropbox afin quelles soient disponibles plus longtemps à tous (je joindrais le lien à chaque déplacement). WeTransfert est limité à 7 jours... c'est pas top pour ceux qui voient le message plus tard.

Bonne journée à tous

Eric

Eric - VTA340

Fred


VTA140-Philippe Grimbert

Merci Eric!   Sympa la vue de la fenêtre de ton bureau!   :D
VTA-CDO                   
         Il est beau mon Beech1900D!!!