[Vidéo] TBM900 sur simu... Par un pilote pro

Démarré par Ugo - VTA001, 10 Mai 2020 à 08:52:11

« précédent - suivant »

Ugo - VTA001

Bonjour à tous,

Steveo1Kinevo est un "Youtuber" assez connu dans le monde des pilotes, avec près de 400 000 abonnés sur sa chaîne. Il est pilote professionnel aux USA et vole pour une famille / particulier sur TBM850 (et depuis peu sur la gamme 900 aussi). Il a également volé sur Kodiak et sur Cessna Caravan... Bref, des mono-turboprop qu'on connait bien !

Confinement oblige aux USA, il ne vole plus en réel actuellement... mais il vient de sortir une vidéo sur simu. Forcément, avec les sponsors qu'il a (entre autre, Bose), le matos est assez performant.

Navré, c'est en English, mais les images sont belles ;).


Je vous invite d'ailleurs à parcourir le reste de sa chaîne... Perso, je reste fan de ses vidéos réelles, surtout lorsqu'il part dans les Caraïbes... 8)

Bon dimanche à tous !

Ugo.



Ugo CABROL
Directeur d'Air Tahiti Virtual
Pilote de ligne Air France - Transavia (Boeing 737).


     

Saroumane

merci Ugo pour ce bon moment

le TBM 700 (ici c'est le 900) est un avion que j'aime bien, comme le PC12

PAtrick
      
Every day you miss practicing, it will take one day longer to get good - Ben Hogan

PapaLima - VTA217

Merci @Ugo - VTA001 

Je suis abonné à la chaine Steveo1Kinevo depuis quelques années.  C'est marrant de voir sa progression en machine.
La chance de pouvoir faire le taxi dans keywest et souvent avec de ravissantes pilotes  :P

Son anglais est un peu trop texan pour moi (même si il réside en Floride).  Je préfère le côté british de Jason chaine MZEROA  ;)
     

VTA015

Merci Ugo pour la vidéo, elle est sympa  :)
Du coup tu vas te mettre à Xplane?



Ugo - VTA001

Pfff j'aimerais bien...
Mais impossible sur un MacBook... c'est vraiment pas fait pour un jeu aussi gourmand.

Si un jour j'ai le temps, les finances et l'envie... je pense que je me monterai un PC gamer (avec FS2020 ? :'( ou P3D)... Mais bon, je risque d'être plus occupé par les couches et les body 3 mois dans les semaines à venir...



Ugo CABROL
Directeur d'Air Tahiti Virtual
Pilote de ligne Air France - Transavia (Boeing 737).


     

PapaLima - VTA217

Citation de: Ugo - VTA001 le 11 Mai 2020 à 15:12:55Mais bon, je risque d'être plus occupé par les couches et les body 3 mois dans les semaines à venir...

Je confirme c'est chronophage mais tellement riche en émotions !!!   C'est des moments magiques,  vous le verrez (la maman et toi) avec le recul...
     

Ugo - VTA001




Ugo CABROL
Directeur d'Air Tahiti Virtual
Pilote de ligne Air France - Transavia (Boeing 737).