Retour sur Nukutepipi du 23 au 27 février 2021

Démarré par Eric - VTA340, 08 Mars 2021 à 07:21:33

« précédent - suivant »

Saroumane

Mouai......quand  même ça fout un peu les boules ....
Ces gens là ont un compte en banque avec beaucoup de zeros où il faut avant la virgule
l'ile des milliardaires dans le coin par exemple a nécessité 10 milliards d'euros de travaux
et du coup un séjour d'une semaine pour celui qui "souhaite profiter de la vie" ou claquer un peu de fric ... coûte à peine 130000 euros pour voir un lagon,  et bouffer des oeufs de poules locales (il doit bien y avoir autre chose mais j'ai oublié)
donc le gus qui a  acheté l'atoll va construire une tour style dubaï et s'en moque complètement de la montée des eaux....
je pourrais être jaloux , mais non, c'est surtout que ça me rend triste ce genre de truc :(
      
Every day you miss practicing, it will take one day longer to get good - Ben Hogan

PapaLima - VTA217


Merci pour le partage Eric !!

Dommage que les liens dropbox ne passent pas en direct sous les balises [img] mais on y accède.

Mention spéciale pour le twotter !!  Il a une belle livrée.  C'est quelle compagnie ?

et oui... c'est triste de voir que que certains arrivent à faire avec leur argent sans avoir la lumière à tous les étages
     

Bruno - VTA 316

 ;) nous, aussi loin, on ne voit évidemment que le côté aéronautique de la chose et des noms qui nous font rêver...
Amicalement
VTA ADE

Mes albums Flickr -

Eric - VTA340

Citation de: PapaLima - VTA217 le 23 Mars 2021 à 20:28:24

Merci pour le partage Eric !!

Dommage que les liens dropbox ne passent pas en direct sous les balises [img] mais on y accède.

Mention spéciale pour le twotter !!  Il a une belle livrée.  C'est quelle compagnie ?

et oui... c'est triste de voir que que certains arrivent à faire avec leur argent sans avoir la lumière à tous les étages

Il s'agit de la compagnie aérienne privée du propriétaire de l'atoll de Nukutepipi.  8) C'est une livrée unique. C'est vrai quelle est vraiment sympa.

Eric

Eric - VTA340