Sortez vos Twin...vers Lukla !

Démarré par VTA140-Philippe Grimbert, 13 Février 2022 à 22:23:09

« précédent - suivant »

VTA140-Philippe Grimbert


Ia Orana !

Sortez vos Twin... vers Lukla !


Eh oui, vous ne parlez plus que de çà en ce moment, la sortie du Twin-Otter DHC6 pour FS2020 !!
Et j'ai bien entendu la demande de certains: "A quand une sortie Twin ?"
Même si tout le monde n'est pas satisfait de ces premiers essais, c'est peut-être l'occasion de partager çà avec les copains ?
Et le top pour tester ce bel oiseau, je crois que Lukla reste une bonne référence pour s'éclater.....dans tout les sens du terme !!  ;)
Je vous propose donc de partir de Katmandou....

Petite parenthèse musicale pour les vieux... de mon âge !

Arrivée à Lukla, bien connu pour son arrivée spectaculaire...sans remise de gaz possible !


Pour agrémenter ce vol, je vous propose quelques stops sur les aérodromes suivants: VNRC-Ramechhap, VNRT-Rumjatar et VNPL-Phaplu.
(Voir selon vos simus et scènes)




Résumé :
Vol VFR :
VNKT-VNRC = 42NM   STOP
VNRC-VNRT = 27NM   STOP
VNRT-VNPL = 13NM   STOP
VNPL-VNLK = 13NM  Arrivée
TOTAL : 95NM   Distance directe sans tenir compte de la recherche de la bonne vallée, du bon petit col pour passer et des 360 pour attendre les copains...!!  ;)

Appareil : Twin-Otter DHC6 bien sûr !  (ou équivalent)    Aux couleurs de votre compagnie !   ;)   

Scènes : Bien sur, çà date, mais çà reste un grand classique pour P3D, Lukla/Mt Everest d'Aérosoft
Je vous laisse la parole dans le "Fil de discussion" pour vos propositions avec les nouveaux simus.

Notes: Si aucune position ATC n'est ouverte à votre connexion, rdv sur TS2, serveur cc.ts.ivao.aero canal VTA_CC et sur notre serveur Discord.
Même si vous êtes en contact ATC sur Altitude, on continue à discuter entre copains sur Discord ou (et) sur TS2.

Le fil de discussion

Et comme d'habitude... on se retrouve au petit bistrot du coin pour refaire le monde ?
Bon, bref...on boit un coup entre amis quoi !   :D

A Samedi 19 Février @ 2000z, "Je suis parti pour Katmandou, direction Lukla !!"  :D



VTA-CDO                   
         Il est beau mon Beech1900D!!!