Tahiti ...pas comme d'habitude, et ...INTERDIT EN RESEAU !!!

Démarré par Michel-VTA028, 08 Décembre 2010 à 11:23:40

« précédent - suivant »

Michel-VTA028

Une vrai "drogue," le réalisation de petites vidéos ;D
http://vimeo.com/17572811
Remerciements pour leurs conseils à Nicolas Eldaron" (VTA044), Nicolas Pessay (VTA007), et, "à tout seigneur tout honneur": Ugo cabrol ..VTA001
Amic'
Michel
PS: Oh la grosse faute d'orthographe... J'ai mal aux yeux !:  le "aèronavale"   au lieu de "aéronavale"...  dans le titre...vilain Michel, vilain !  ::)
(mais tant pis ! je ne recommence pas le montage... ;D)

VTA028

VTA052

C'est toujours impressionant ces apontages !

Sympas en tout cas la video ! Bravo !
./Léopold
* * *

Célia

La vidéo est super sympa ! Bravo Michel  :)

Et l'appontage est réussi, ca a pas l'air évident  :P


Michel-VTA028

Merci ...content que ça vous ait plu :)
Citation"Posté par": Célia ....Et l'appontage est réussi, ca a pas l'air évident 
En effet quelques séances d'entraînement pour accrocher les brins... :P
(C'est pour compenser la "roue avant" effectuée en Bell 412 à LFLL, l'autre fois, et qui t'a bien fait rire,  Célia, paraît-il ;))

VTA028

Nicolas - VTA044

Citation de: Michel-VTA028 le 08 Décembre 2010 à 13:23:00(C'est pour compenser la "roue avant" effectuée en Bell 412 à LFLL, l'autre fois, et qui t'a bien fait rire,  Célia, paraît-il ;))

Tu compenses une roue avant par une autre roue avant ? Drôle de façon de faire :P

Oui oui, n'essaie pas de cacher le fait que tu touches le pont du PA avec une assiette de -2/-3° ! J'ai vérifié sur les vidéos (genre celle-ci pour le F-14, mais celle-ci pour l'aéronavale embarquée sur le CDG rend bien aussi), l'assiette est normalement positive au toucher :P

(Non, je ne défends pas du tout ma DRH, non !)

Sinon, jolie vidéo. Je suis pas fan de ce genre de transitions "tournons la page", mais qui suis-je pour juger, j'ai des goûts très spéciaux :D

Sinon, je l'ai regardée avec Top Gun Anthem en fond... J'avais pas envie de "I will survive" ;)

Ugo - VTA001

Bravo Michel. Belle vidéo, et belle prestation du F-14.

Félicitations et continue à nous régaler de tes vidéos.

Amicalement,
- Un Ugo éreinté d'une colle de chimie ayant mal tourné...  :-[



Ugo CABROL
Directeur d'Air Tahiti Virtual
Pilote de ligne Air France - Transavia (Boeing 737).


     

Michel-VTA028

CitationPosté par": Eldaron - VTA044 ...Oui oui, n'essaie pas de cacher le fait que tu touches le pont du PA avec une assiette de -2/-3° ! J'ai vérifié sur les vidéos (genre celle-ci pour le F-14, mais celle-ci pour l'aéronavale embarquée sur le CDG rend bien aussi), l'assiette est normalement positive au toucher
C'est pourtant vrai qu'il a mauvais caractère ce 044  ::)...d'autant plus énervant qu'il a  (et très souvent, en plus !) raison le bougre  ;D
CitationSinon, jolie vidéo. Je suis pas fan de ce genre de transitions "tournons la page", mais qui suis-je pour juger, j'ai des goûts très spéciaux
Tu l'as dit bouffi ! ;D ;D ;D
CitationSinon, je l'ai regardée avec Top Gun Anthem en fond... J'avais pas envie de "I will survive"
...quand je vous disais qu'il a mauvais caractère ;D
Nota: Encore de l'humour raté ( je ne m'en prends qu'à moi, j'ai l'habitude...).
Compte tenu du défi (challenge, pour les autres...) j'avais pensé opportun le choix de  la chanson :
"I will survive"...sans en être certain moi-même...mais je n'ai pas trouvé de titre en " I hope to survive" c'est là que j'attendais le sacasme, 044...
Pffffff.... "Top gun",... c'était d'un basique ::) ::) ::)
"Vous n'êtes pas fins , vous les pilotes, hein?"  ;D ;D ;D (Cf : le film: "Papy fait de la résistance...")

VTA028