Le CRJ 700 d'Air Tahiti

Démarré par Truck, 19 Février 2011 à 16:52:11

« précédent - suivant »

Truck

ia orana,

Alors, qu'en dîtes-vous de ce beau CRJ de "chez nous" ?





A ma demande un jeune camarade a effectué la livrée pour le CRJ. Il a eu l'amabilité de rajouter sur la dérive le prénom féminin tahitien que je préfère: Vaitiare. Prénom que l'on pourrait traduire par "rivière de fleurs". Je remercie les Polynésiens de rectifier cette traduction dans l'hypothèse où elle serait erronée.

Cette livrée, si vous désirez la télécharger pour votre CRJ, vous la trouverez sur le site de cet ami à l'adresse suivante:

http://maniapaint.wifeo.com/index.php

Elle est en vente pour la modique somme de 3 euros. Je vous remercie de lui faire confiance. En outre sachez que vous ferez une bonne action: les fonds qu'il récupère participent à lui payer ses cours du Brevet de pilote.

Quant à moi, je vole avec un appareil qui arbore les couleurs de notre belle compagnie.

Patrick - VTA094

Ugo - VTA001

Salut Truck

Je suis HS, mais as-tu reçu mon mail d'il y a 5 / 6 jours quant à ton problème d'ATR...?

Amic', Ugo.



Ugo CABROL
Directeur d'Air Tahiti Virtual
Pilote de ligne Air France - Transavia (Boeing 737).


     

Saroumane

hello

c'est la première fois que je vois un repaint à vendre
ce n'est pas le prix qui me choque, c'est la façon

quant à faire une bonne action, j'ai d'autres idées que de payer le PPL à quelqu'un

mais bon, je dois être de mauvais poil ce soir  >:(
      
Every day you miss practicing, it will take one day longer to get good - Ben Hogan

Truck

Bonsoir Ugo,

Oups, j'ai pas dû te répondre, 1000 pardons. Oui, j'ai bien lu ton courrier. Cet après-midi avec l'aide d'un camarade (et par l'intermédiaire de Skype) nous avons bossé sur le micro. A priori ça devrait fonctionner, mais j'avais beau être connecté par TeamSpeak sur le canal de la compagnie je n'ai entendu personne. Or donc, et par voie de conséquence, je ne peux jurer à 100% que ce %£$$@ de micro est bon pour le service.
Ceci étant, et sous réserve de micro, je serais à votre disposition pour le réglage de l'ATR.

Ca veux dire quoi tu est HS? Hors-service c'est ça? Ca, je le comprend mais si HS signifie autre chose...désolé je ne te suis pas. Si tu es malade, tous mes voeux de prompt rétablissement.

Amic' et nana.
Truck

Nicolas - VTA044

#4
Hors sujet... Parce que votre échange de mails n'est pas forcément lié à ce repaint ;)

Mais je ne vole pas sur CRJ... Et notre Double-zéro-sept nous fait des repaints VTA gratuits (encore heureux d'ailleurs, j'attends encore mon Baron :P)...

Nicolas - VTA007

C'est vrai que le fait que le repaint soit payant m'a surpris m'enfin, si ça marche, tant mieux...
Pour les repaints que je fais, ça ne sera pas pour tout de suite, on est blindé jusqu'aux vacances et même pendant les vacances d'après ce que disent les profs. En plus, cette bande de bras cassés d'Auchan vient seulement de commander la pièce qui répare mon ordi après trois semaines d'attente. Donc en gros, dans trois semaines, je devrais avoir mon ordi.
"at all the time, the dream of flying also has been a dream about freedom"

Ugo - VTA001

Re-bonsoir Truck,

Oui, "HS" voulait bien dire "Hors Sujet" car je ne répondais pas directement à ton post ;). Désolé.

Ravis de voir que tes problèmes s'arrangent. Tiens moi au courant pour l'ATR... j'espère que tu pourras l'utiliser.

Amicalement,
Ugo.



Ugo CABROL
Directeur d'Air Tahiti Virtual
Pilote de ligne Air France - Transavia (Boeing 737).


     

Truck

Vu les réactions à mon post, je pense que le mieux est de le supprimer purement et simplement puisque cela soulève un tel tollé. Je n'avais strictement aucune arrière-pensée en précisant qui me l'avait fait et que si l'un d'entre-vous l'avait voulu il aurait su où le trouver et à quel prix. Comme quoi il faudrait encore que je sache, à mon âge, qu'il vaut mieux fermer sa g...!

Mais peut-être que je deviens acariâtre...
Allez, bons vols à tous.


Ugo - VTA001

Tut tut tut... qu'est-ce que c'est que ces réactions là messieurs ?

Chacun est libre de faire ce qu'il veut. Il est vrai que sur IVAO nous ne sommes pas partisans du payware. Mais si certains veulent le faire, ils sont libres de le faire, car ce site n'est en aucun cas lié avec IVAO.

On peut discuter calmement de la repaint, mais je ne veux pas voir le ton monter car certains sont en désaccord sur la pratique de cette personne. Si cela ne vous plaie pas... passez votre chemin ;).

Donc on revient à une discussion calme et entre adultes !

(PS : Je pensais faire payer les repaints sur le site d'Air Tahiti Virtual. 15€ la repaint, ça vous conviendrait ?  ;) Humouuuuuuuuur bien sûr ;) !).

Merci bien.

Amicalement,
Ugo.



Ugo CABROL
Directeur d'Air Tahiti Virtual
Pilote de ligne Air France - Transavia (Boeing 737).


     

Truck

Tu es un bon président Ugo.

J'ai eu le tort de laisser mon "sale" caractère prendre le dessus, je présente donc mes excuses à la Compagnie.

Y'avait un monde ce soir à Faa'a, j'vous dit que ça! Post-scriptum: je suis dans le Cessna :)


Nicolas - VTA044

Joli screenshot avec de beaux bestiaux sur l'aéroport... Si je puis me permettre un pitit conseil (car ça m'a bien embêté quand ça c'est mis à le faire) : n'hésite pas à faire CTRL+F9 (si je ne fais pas d'erreur de raccourci), ce qui masquera la fenêtre IVAP :)

Et juste pour aller dans le sens de notre cher président, je ne suis pas pour payer un repaint, mais je peux comprendre que certains le veuillent...
Après tout, j'ai préféré investir dans un joystick là où d'autres investissent dans du France VFR ou équivalent. Chacun ses objectifs à un instant T donné ;)
L'essentiel, ça reste d'apprendre en se faisant plaisir !

Alors donc bons vols à tous !

Truck

OK Eldaron, bien pris pour le CTRL+F9. Je vais essayer ça. Maururu.

Bonsoir à tous.

Ugo - VTA001

Et pour continuer dans le conseil d'Eldaron... Tu peux remplacer le raccourcis "Ctrl + F9" pour masquer/afficher la boîte IVAP dans le IVAP Configurator : Démarrer > Tous les programmes > IVAO > IVAP > IVAP - Configuration. Par exemple, personnellement, j'ai mis la touche ². En un clic de bouton, j'ai IVAP qui apparaît / disparaît... Très pratique, car en plus, la touche ² ne sert (quasiment) jamais ! C'est rare de parler de maths sur PC ;) !

Beau shot en tout cas !

Amicalement,
Ugo.



Ugo CABROL
Directeur d'Air Tahiti Virtual
Pilote de ligne Air France - Transavia (Boeing 737).


     

Saroumane

hello

ce matin ça va je suis de bonne humeur  :)

ma remarque d'hier a pu te blesser Truck , excuse moi car ce n'était en rien contre toi
après tout chacun  est libre de choisir !

jolie image sur NTAA
petite réflexion sur les squawks
par convention, en VFR ,  7000 en métropole; et 2000 en PF
par convention, car si on a Vincent B. au contrôle à NTAA , il va nous demander d'afficher des 0xxx ou autres  :)

Bon WE
      
Every day you miss practicing, it will take one day longer to get good - Ben Hogan

Nicolas - VTA044

Petit HS pour Ugo : la touche ² sert assez souvent dans les jeux vidéo... Pour tout ce qui est lié à la gestion de la "console" de commandes du jeu. Après, dans FS, je ne pense pas qu'il soit possible de changer la gravité ou les règles, par contre ^^