Un peu de géographie

Démarré par Truck, 19 Mars 2011 à 21:21:30

« précédent - suivant »

Truck

Bonjour à tous,

Comme me le disait un vieux maître, "une journée où l'on a rien appris est une journée perdue". Fort de ce principe et de celui d'édification des masses (l'auteur vous dit quelques chose?...), je vous présente la photo ci-dessous. Avec des explications.

Cet après-midi j'ai voulu effectuer un vol en ATR. Et de cet appareil, je n'en maitrise pas encore le caractère; il m'a planté FSX...la vache!


Pourtant, il y avait du beau linge à Orly...

De colère j'ai pris un CRJ et accompli le vol du Kansaï ( 関西空港, Kansai Kūkō...mais ça vous le saviez déja...)  à Okinawa. J'ai voulu garder un souvenir impérissable de ce moment, je vous en fait profiter. Par la même je me suis permis de rajouter des légendes pour bien situer les environs.



Allez, une bonne soirée à tous,

Cordialement,
(s) truck-Patrick VTA094

Ugo - VTA001

Ah, l'ATR... Faut apprendre à le maîtriser, hein !?  ;)

Beaux shots, bravo.

Ca me rappelle l'an dernier, dans mon année de terminale S, en Histoire Géo. On a tout un chapitre sur le Japon (en plus de la Méditerranée, des USA et de la mondialisation). Au Bac, un des sujets proposé était le Japon (en épreuve longue, c'est à dire 3h de géo, 1h d'histoire). Dans les 2 sujets longs proposés, il y avait le Japon. J'avais été le seul à le prendre je me souviens  ;D. J'avais vraiment adoré la géographie du Japon !

(En épreuve courte, j'avais pris l'analyse d'un doc. sur la guerre froide... un truc bof bof. Je crois que j'étais sorti avec 16).

Amic', Ugo.



Ugo CABROL
Directeur d'Air Tahiti Virtual
Pilote de ligne Air France - Transavia (Boeing 737).