Un appareil très chouchouté

Démarré par Truck, 08 Mai 2012 à 14:17:23

« précédent - suivant »

Truck

Série  de vues réalisées avec l'additif « Ground Services X «  (sans faire de pub, que la chose soit bien entendue).













Voilà, en attendant la suite.

Avec un grand merci à Monsieur Umberto Colapicchioni, du service Support de GSX pour son aide précieuse dans la résolution de quelques bénignes incompréhensions.

@+, amicalement,
(s) Truck – Patrick VTA 094

VTA135 : David

Sympa !
Ca fonctionne sur tous les avions et tous les aéroports ?

Truck

Oui, ça tourne pour tous les aéroports (et j'ai pas essayé sur celui de Banassac-la-Canourgue, si tant est qu'il y ait un aéroport  :D ), sur tous les avions (quoique le cartering pour un C172... :D ). Pour l'instant, je n'en ai pas trouvé où ça ne fonctionnait pas. mais vu le nombre d'aéroports dans le monde, j'suis pas au bout de mes peines :)

Je l'ai testé également sur l'aéroport de Faa'a avec un A340 c'est génial et plein de vie. Tant pour l'arrivée avec le placeur (l'ai pas osé demander le follow-me  :D mais pour le déchargement de l'avion, son chargement, le refueling, les cars qui emmenent les PAX, le push-back tout ça ça fait un spectacle de haute volée. Les images sont fluides, nettes, de très bonne qualité et à aucun moment l'un des personnages qui gravite autour de l'avion n'a une posture ridicule.
C'est du TRES beau boulot !

Ah si, ça ne fonctionne pas quand on est sous IVAO.

Amicalement,
(s) Truck - Patrick VTA 094

Ugo - VTA001

Eheh, autour d'un avion, c'est une véritable ruche ! Le nombre de personnes travaillant au sol pour un seul avion est inimaginable ! :)

Merci Patrick pour le partage !

Ugo.



Ugo CABROL
Directeur d'Air Tahiti Virtual
Pilote de ligne Air France - Transavia (Boeing 737).


     

Fred

Wouaouu ça envoie ! Que sur FSX j'imagine ?

A+

Ugo - VTA001

AES d'Aerosoft fait ça très bien pour FS9, sur tous les grands aéroports du monde... Mais c'est payant.  :-X



Ugo CABROL
Directeur d'Air Tahiti Virtual
Pilote de ligne Air France - Transavia (Boeing 737).