La balade du soir......Belle Ballade......

Démarré par VTA140-Philippe Grimbert, 06 Juillet 2016 à 00:02:47

« précédent - suivant »

VTA140-Philippe Grimbert

                         Beau temps ce soir pour un petit VFR en DR400 du Havre à Ouessant!!

               

                                              Beau ciel, les températures montent.... on a roulé en décapotable, les cheveux aux vents!!!
        J' hésite toujours sur la balade ou la ballade..........??
              Avec 1 L, c' est la promenade........2 L, C' est plus le poème.....Alors ???  Le petit vol de ce soir avec ce ciel???
                                Ben moi, je vais mettre 3 L............ ;)
VTA-CDO                   
         Il est beau mon Beech1900D!!!

Fred


VTA140-Philippe Grimbert

                 Eh bien on va garder le même post........La balade du soir!!
        Je me connectais juste sur TS pour dire bonsoir à Julien, Kim et Vincent... (Un beau brelan d' As!)
                       Quant ils m' ont dit que Tevaihau avait besoin de trafic sur Maupiti.......
                  Un petit IFR NTTR-NTTP en BE20 et un petit VFR-Tour de L' ile en DR40......
                                       Et la petite photo du soir: l' arrivée de Kim-THT011 sur la 08 Maupiti:

       

                                          A+, Philippe...... ;)
VTA-CDO                   
         Il est beau mon Beech1900D!!!

Ugo - VTA001

Euh, tu m'en veux pas si je tente pas en vol avec mes élèves ?
On a déjà eu un cas d'ouverture de verrière sur Aquila (beaucoup plus grave que sur DR400, je te l'accorde)... alors même en été quand il fait 45° sous la verrière, je préfère que ça reste bien fermé !
Et croyez-moi, on en perd des litres d'eau lorsqu'on fait 6 ou 7H de vol par jour  :D.



Ugo CABROL
Directeur d'Air Tahiti Virtual
Pilote de ligne Air France - Transavia (Boeing 737).


     

VTA140-Philippe Grimbert

                 Toujours le vol du soir..........
        Arrivée de l' étape 13 du Tour VTA Beech200 NC: Vol NFFN-NIUE

                 

                        Bonne nuit et bon vol à tous!  Je quitte la fréquence pour une quinzaine de jours!     (Aurais peut-être accès au Forum?)
           Amusez-vous bien et continuez à allumer la lumière sur la PF pendant ce temps.............A+, Philippe.    ;)
VTA-CDO                   
         Il est beau mon Beech1900D!!!