Je n'ai pas rêvé ....

Démarré par Saroumane, 29 Juin 2010 à 09:19:45

« précédent - suivant »

Saroumane

Hello
Maintenant que je peux reposter des screens, c'est parti ....
Lors de la soirée ATR , où Jérémy assurait le CTR, j'ai posé la question de savoir si vous aviez des Marsupilami à Tahiti
On m'a conseillé d'arrêter la Hinano
J'ai au contraire augmenté la dose pour m'armer de courage et de mon reflex et voilà le résultat :



vous me croyez maintenant?

Bons vols
      
Every day you miss practicing, it will take one day longer to get good - Ben Hogan

Nicolas - VTA007

houba extra ! =D

J'aime beaucoup l'avion aussi, Beech Bonanza Carenado ?
"at all the time, the dream of flying also has been a dream about freedom"

Truck

Salut PAtrick,

L'image est tout à fait surprenante; je me suis plongé dans le dictionnaire, voici ce qu'il dit:

MARSUPILAMI n.m. (lat. marsupilamis maximus). Espèce monotrème frugivore originaire des forêts Palombie, seule espèce survivante de la famille des foutus salopéria de cochoneria. L'apparence bizarre de cet animal, à la queue démesurée et pondant des œufs, n'est rien à côté des cris poussés par le mâle, retranscrits "Houba, Houba". L'existence de ces animaux en Polynésie française n'est attestée que par des pilotes ayant les dents du fonds qui baignent dans un liquide mousseux, obtenu par fermentation de malt et de houblon, confectionné par la brasserie de Tahiti et appelé couramment Hinano. L'apparition des marsupilamis dans un décor est considérée comme une intoxication. Le seul contrepoison connu est en vente à la pharmacie Purgon, à Creuzon-lez-Petitbois (sur rendez-vous). Il est conseillé de changer de boissons pour une autre, plus goûteuse, un composé de la distillation du maïs. Alors, les marsupilamis se transforment en proboscidiens, généralement de couleur rosée, plus fréquents sous nos latitudes.

Etonnant, non? Cordialement,
(s) Truck (Patrick)