Tour IFR des USA (version San Jose Sharks)

Démarré par Nicolas - VTA007, 02 Juillet 2010 à 19:14:04

« précédent - suivant »

Nicolas - VTA007

Hello !

Quelques images de mon tour IFR des US

Leg 1, San Jose - Denver :





Leg 2, Denver - Los Angeles :



Leg 3, Los Angeles - San Jose :



Leg 4, San Jose - Washington :



Leg 5, Washington - New York



--- pas d'images pour la leg 6, 7 et 8 (pas intéressant ^^) ---

Leg 9, Philadelphie - San Jose :



Voilà pour le moment, si vous hésitez à commencer ce tour, allez y, il est superbe.
En espérant que ça vous ai plus

Nicolas ;)

"at all the time, the dream of flying also has been a dream about freedom"

Ugo - VTA001




Ugo CABROL
Directeur d'Air Tahiti Virtual
Pilote de ligne Air France - Transavia (Boeing 737).


     

jean-Luc


VTA029

C'est sympa de partager ca!! les etapes elles durent combien de temps?

Alex

Nicolas - VTA007

Merci à vous.
Pour les étapes, c'est variable, la première faisait environ 2H, la deuxième aussi. La troisième une heure puis la suivante 4H30, etc...
Pour l'instant, le plus gros que j'ai fait est l'étape 9 avec 5H05 de vol et la plus courte était la 5 avec 40 minutes de vol. C'est pour ça aussi que ce tour est intéressant, il y a de tout. En revanche, pas de long courrier dedans, le maximum est autour des 5H soit une traversée des USA.

@ Jean-Luc : disons que le MD aurait du mal à faire 2200Nm avec du vent de face de 40-60kts, c'est pour ça que je l'ai pris. Et puis aussi parce qu'il me rappelle mon vol pour St-Denis ^^
"at all the time, the dream of flying also has been a dream about freedom"

jean-Luc

 :) ok, mais, je n'ai pas vu de screen sur ton passage au poste de pilotage durant l'app sur gilot  :( c'est pas bien ça.

Nicolas - VTA007

Normal, j'en ai pas prises. Les photos ont été interdites par les PNT, ils avaient normalement même pas le droit de me recevoir dans le cockpit. J'en ai bien pris à la porte mais ils ne veulent pas que je les mettes sur internet donc elles resteront sagement dans l'album à souvenir. :)
Sinon, j'en ai pris depuis ma place en cabine, je les mettrais quand j'aurais finit de les trier et de les sélectionner ^^
"at all the time, the dream of flying also has been a dream about freedom"