Nonobstant ce désagrément, elle est bonne...

Démarré par Truck, 27 Décembre 2013 à 18:08:00

« précédent - suivant »

Truck

A Saint-Barth, il faut tout d'abord effectuer un passage pour s'assurer de la vacance de la piste en service...


Dont acte...

Puis on se pose.


- Pas à la baille, Glandu !
- Fallait le dire avant !


Allez, @+ j'vais me sécher !
(s) Truck - Patrick VTA094

Fred

 :D :D Si ça peut te rassurer t'es pas le premier ... ni le dernier ! J'me suis fait avoir aussi, comme tant d'autres !

8)

Ugo - VTA001

L'immat' allait bien... Mais de là à aller faire des bulles dans le lagon !  :P ::)



Ugo CABROL
Directeur d'Air Tahiti Virtual
Pilote de ligne Air France - Transavia (Boeing 737).


     

Fred

Citation de: Ugo - VTA001 le 27 Décembre 2013 à 21:07:40
L'immat' allait bien... Mais de là à aller faire des bulles dans le lagon !  :P ::)

:D :D j'avais en effet pas fait gaffe à l'immat !  :D :D

8)

VTA140-Philippe Grimbert

         Une des dernières fois que je suis passé par là, ils avaient dû se poser dans l' autre sens, côté plage, l'habitude étant plutôt côté Col de la Tourmente!    Et il y avait un zinc posé à plat ventre dans l' herbe!  En faisant un tour sur la plage, on a le seuil de piste juste à hauteur sous le coude, comme si on était au bistrot!!     Et là, au pied du comptoir:                                   un train d' atterrissage!!!   Je me demande à qui??
          Tout de même!!  A St Barth!! Cà ne se fait pas de se laisser aller comme çà au pied du comptoir!!!
   
                             

                                                 Bonne Année à tous et à bientôt, Philippe.     
VTA-CDO                   
         Il est beau mon Beech1900D!!!