Au pays de VTA 007....

Démarré par Michel-VTA028, 02 Décembre 2010 à 11:55:59

« précédent - suivant »

Michel-VTA028

Je t'avais promis un "petit cadeau" (sur MSN, hier..)
Voilà voilà...avec aussi une musique qui plaît bien à notre ami "Maître Elda": VTA044 ;)
http://vimeo.com/17384654
Salut
Michel :)

VTA028

Nicolas - VTA044

Vivaldi, Vivaldi, Vivaldi d'Hiver !

Belle vidéo, encore quelques petits progrès à faire sur les éventuels fondus/découpage pour éviter les passages de copckpit/extérieur... Et rajouter peut-être la petite astuce du fichier de configuration ;)

Nicolas - VTA007

Ahhh, ça fait plaisir et ça donne envie, ça fait un bon bout de temps que j'ai pas volé :-)
On s'y retrouve et avec une si belle musique, c'est relaxant.
Après, si on veut être pénible, on peut dire que les tours de pistes se font en main droite pour la 04 et que le virage à gauche après le décollage en 04 est interdit mais c'est des détails. Enfin, la piste en herbe est fermée en ce moment mais heureusement, elle ne l'est jamais dans FS ^^
Merci beaucoup encore, ça me touche :-)

Nico
"at all the time, the dream of flying also has been a dream about freedom"

Michel-VTA028

Après, si on veut être pénible
Citation
Eh bien...on l'est ! rassure toi ;D ;D ;D
Je n'ai pas cru bon de préciser, comme dans ma réponse à Gérard 35 sur le forum poly...que ceci n'a qu'un but de distraction...apprentissage...pas la simu pure et dure... ::)
Il est vrai qu'avec ma carte VAC il ne me coûtait rien d'ajouter un "chouïa" de vraisemblance ;)
CitationVivaldi, Vivaldi, Vivaldi d'Hiver !
Sacré Elda !...bien vu ! tu m'étonneras toujours... :P
En conclusion, j'accepte bien volontiers vos remarques et conseils..merci, grâce à vous je deviens un petit peu moins c.. de jour en jour...
Amicalement
Michel

VTA028

Truck

Je viens de découvrir avec retard (mille pardons) et avec ravissement cette vidéo.

Quelle charmante idée de marier Vivaldi à ces images! On dirait que l'une et l'autre ont été créées à cette intention. D'ordinaire je suis allergique aux musiques de fond accompagnant les vidéos, mais là, c'est vraiment de la belle ouvrage.

Bravo et merci pour ce délicieux moment.

(s) Truck - Patrick VTA094