VTA007's pictures topic

Démarré par Nicolas - VTA007, 06 Mars 2010 à 17:25:19

« précédent - suivant »

Nicolas - VTA007

 ;D

Ugo, quelle idée de choisir ce "menu" ? fallait prendre celui où il y avait escalade, regarde comme c'est bien ce menu ^^ et surtout, on remet ça l'année prochaine. Quoique, tu sais, à la fin, les jambes sont quand même en feu à force de faire semblant d'être assis (on appelle ça le schuss :P)

@ Xavier : pas tout à fait là où tu seras, mais juste en face, secteur La Clusaz sur Balme. Le plus haut où on peut skier

Enfin, vous savez, je veut bien échanger ma région avec les vôtres, parce que ce que je ne vous montre pas (je devrais le faire d'ailleurs), c'est que le "mauvais" coté ici est très pénible ! En résumé, ne comptez pas voler l'hiver. Mais les beaux jours arrivent là :)

Nicolas ;)
"at all the time, the dream of flying also has been a dream about freedom"

Nicolas - VTA007

Hello !

Comme promis, une photo de la rencontre avec Xavier ce soir au Grand-Bornand :


Après un petit verre et une superbe rencontre, le temps passe trop vite je trouve

Bon vol

Nicolas ;)
"at all the time, the dream of flying also has been a dream about freedom"

Ugo - VTA001

C'est super, ça fait plaisir de vous voir. Je suis enchanté de voir qu'Air Tahiti Virtual dépasse déjà le monde virtuel...

Bonne soirée à tous.

Amicalement,
Ugo.  :)



Ugo CABROL
Directeur d'Air Tahiti Virtual
Pilote de ligne Air France - Transavia (Boeing 737).


     

Nicolas - VTA007

Merci ;)

Le 31 Juillet va aussi être une grosse date pour VTA virtual :D
J'espère que j'y serais, mais faut négocier dur avec les parents :P
"at all the time, the dream of flying also has been a dream about freedom"

Yann

Nicolas à gauche et Xavier à droite ?
 

Nicolas - VTA007

"at all the time, the dream of flying also has been a dream about freedom"

Rémi - VTA003

En v'la encore deux qui ont picolés ! :)

Ca devait être sympa ! :-D



Rémi LESCURE
Brest Fir Assistant Chief - IVAO France
Training Advisor 5 - IVAO France

IVAO France - ACC / SPP


         

Nicolas - VTA007

Je devrais dire l'inverse, mais comme le dit si bien un groupe sur FB : si l'alcool était une religion, la Haute-Savoie serait un pèlerinage ^^
Mais non, juste un Orangina pour moi :D
"at all the time, the dream of flying also has been a dream about freedom"

Charles - VTA024

Moi envieux?? enfin quelle idée! Profite bien Nico!
VTA024 / THT004 / Airbus A330 Supporter

Xavier - VTA008

Hello !!

De retour de mon pèlerinage  ;D je viens compléter notre photo (merci papa Nico  8)) par trois fois rien histoire de rassurer tout le monde: un breton en déplacement ne fait pas que visiter les bars même si, samedi soir, la rencontre de rugby dans les pubs avec les anglais fut...intéressante  ;) et nous a empêché d'aller se coucher à 22h :P


  • Une petite panoramique vite faite au gimp vu que mon stitcher préféré m'a lâché... >:(

(cliquez pour la version plus grande  ;))
  • Une vue "embarqué" du télésiège "les terres rouges"
Un vendredi des plus agréables sous le soleil  8)
Le samedi un peu plus mitigé avec même des averses de pluie  :-[
Et un dimanche cata de chez cata on devait être, allez, 28 sur les pistes avec la capuche et pas de visi mais bon...
La montagne, c'est vraiment les vacances "break" on oublie tout !

Citation de: Nicolas - VTA007 le 20 Mars 2010 à 20:28:34
Après un petit verre et une superbe rencontre, le temps passe trop vite je trouve
Effectivement, une belle rencontre, mais un gout de trop peu malheureusement car je n'avais qu'une toute petite heure à te consacrer  :-\
Enfin, l'essentiel est quand mm d'avoir réussi à se voir ! 8)
Sinon Nicolas, merci pour m'avoir invité au troquet, je n'ai pas pu "en remettre une" donc tu vas être obligé de descendre dans la vallée et remonter toute la france pour pallier à ça en venant nous voir notre belle région  ::)  ;D

Citation de: Remi le 22 Mars 2010 à 08:39:13
En v'la encore deux qui ont picolés ! :)
Ah bon  ;D
Pas de voiture pendant 4jours et le froid sibérien (imaginaire qui arrange pour le coup) des alpes  ::)
→ Il a bien fallu faire avec  ;)

Nicolas - VTA007

Content que tu ai pu voir le ski quand il fait beau quand même :)
Et volontiers que je viendrais.

Sinon, je me suis dit : ça le fait exprès, Xavier vient, il pleut et fait un temps pourris, et là Mardi, super beau temps pour le ski et nickel pour la soirée astronomie qui suivait avec ma classe. (je vous dit pas la tête que l'on avait ce matin -_-) C'est vraiment pas de bol, tu aurait du rester :D

Je posterais quelques photos. Aller, c'était la dernière sortie de ski, promis il n'y aura plus de photos du genre jusqu'à la prochaine fois XD
"at all the time, the dream of flying also has been a dream about freedom"

Xavier - VTA008

Ah là là...
Déjà une semaine  :o
Bon histoire de ne pas trop oublier les bonnes sensations, je vous colle après avoir récupéré d'un collègue quelques photos "en action" de votre humble serviteur  ;D avec la bande de 8 potes en snows à l'attaque des pistes ! (Dont 1 un peu raide sur la dernière photo héhé)




C'était.......
D'la balle comme on dit en d'jeuns lol
Vivement l'année prochaine  ::)

Citation de: Nicolas - VTA007 le 24 Mars 2010 à 18:10:13
Sinon, je me suis dit : ça le fait exprès, Xavier vient, il pleut et fait un temps pourris
Pour info Nicolas :
Nous on se déplace jamais sans la flotte, avec le temps on s'habitue  ;)
Peur de griller sous le soleil  :P

Nicolas - VTA007

#42
Hello !

Quelques images d'un décollage de Chambéry il y a quelques jours.
Premier et dernier vol de ce 757, les passagers ont mis à manger partout dans la cabine :D

http://img138.imageshack.us/img138/3610/412201011254.jpg

http://img191.imageshack.us/img191/1690/4122010112533.jpg

http://img62.imageshack.us/img62/5218/4122010112654.jpg

http://img534.imageshack.us/img534/1673/4122010112616.jpg

http://img690.imageshack.us/img690/3918/4122010112559.jpg

Je pense qu'en voyant les images, vous aurez compris pourquoi les passagers ont été si généreux. Cet avion est brutal ^^

Bon vol

Nicolas
"at all the time, the dream of flying also has been a dream about freedom"

Michel-VTA028

 :-X !!! dans le TOP "5 "des screens que j'ai pu voir jusqu'à maintenant :)
BRAVO !!!! superbes vues
Amic', Michel

VTA028

jean-Luc

 ;) bravo Nicolas, mais tu aurais pu faire les mêmes avec un MD80 comme l'autre soir sur Tahiti  ;D