Premiers pas en repaint...

Démarré par VTA140-Philippe Grimbert, 30 Avril 2020 à 18:56:10

« précédent - suivant »

PapaLima - VTA217


Et bien là !!!  Un grand merci Philippe !!!   J'en rêvais pour mon DHC6 car j'adore cette livrée AirTahiti. 
Même si aucun DHC6 grandeur ne porte ces couleurs je vous l'accorde...

Au moins pour les events, j'aurais les mêmes couleurs que celles des ATR des copains !! 

Un grand bravo..   8)

Je l'essaie dès que possible  ;)
     

VTA140-Philippe Grimbert

J'envoie ça au Staff pour publication !  (Si ça plait ?)   ;)
J'avoue Philippe que j'ai bien pensé à toi et à ton Twin en chantier en le faisant, tu as le droit à l'immatriculation personnalisée !    :D
VTA-CDO                   
         Il est beau mon Beech1900D!!!

PapaLima - VTA217

Citation de: VTA140-Philippe Grimbert le 09 Mai 2020 à 19:53:03
J'avoue Philippe que j'ai bien pensé à toi et à ton Twin en chantier en le faisant, tu as le droit à l'immatriculation personnalisée !    :D

C'est trop d'honneurs messires  8)
     

VTA140-Philippe Grimbert

Il n'y a pas longtemps que je connais l'astuce...
Le Saab340 F-OCBL pour Ugo CaBroL, PC12 F-OCLN pour Patrick CoLliNeau ... Twin F-OLVL pour Philippe LaVaLlée !    :D
J'en ai peut-être oublié ?   ;)
VTA-CDO                   
         Il est beau mon Beech1900D!!!

Truck

Citation de: VTA140-Philippe Grimbert le 10 Mai 2020 à 19:47:07
Le Saab340 F-OCBL pour Ugo CaBroL, PC12 F-OCLN pour Patrick CoLliNeau ... Twin F-OLVL pour Philippe LaVaLlée !    :D

Je sais que tu le sais, mais pour ceux qui ne le saurait pas, cette méthode s'appelle un trigramme   ;)

Amicalement,
PZN
:D

Ugo - VTA001

En parlant de trigramme... Si je me trimbale CBL depuis les débuts de ma carrière aéro en 2012... quelle ne fut pas ma surprise de découvrir mon trigramme en arrivant chez HOP!... On m'a attribué "COU"... :-[ J'avoue que je suis pas fan et que j'ai toujours un peu honte quand j'appelle les ops en disant "Coucou, c'est Ugo COU"... >:(

(Toujours mieux que mon ancien "trigramme" à 6 lettres de Ryanair... "CABROU"... ;D Demandez à Jeremy, ça le faisait beaucoup rire...).



Ugo CABROL
Directeur d'Air Tahiti Virtual
Pilote de ligne Air France - Transavia (Boeing 737).


     

Truck

Oui, ces gens-là sont étranges...  :-[