Jacques Brel dit JOJO

Démarré par jean-Luc, 28 Mai 2010 à 23:47:37

« précédent - suivant »

jean-Luc

 ;) bonsoir à tous voici quelques screen sur le beech de notre ami JOJO parti trop top  :( un amoureux, que dis-je un passionné des Marquises



s'etais son Beech twin bonanza et pour l'occasion stationne devant le club house de l'aéroclub de Ales Deaux pour ceux qui connaissent "LFMS"








Ugo - VTA001

Un bel avion... Et c'est vrai qu'il était un grand passionné des Marquises, Jojo...

Merci Jean-Luc !

Amicalement,
Ugo.



Ugo CABROL
Directeur d'Air Tahiti Virtual
Pilote de ligne Air France - Transavia (Boeing 737).


     

Fred

Kaoha Nui (bonjour en marquisien)

Sympa, j'le récupérerai bien (où?).

Jojo a été remis en état, pas pour voler, mais pour le musée de Gauguin / Brel à Atuona, Hiva Oa, par quelques passionnés :





A+ 8)

jean-Luc

#3
 :) salut Fred, alors je pense que tu dois connaitre l'histoire de la restauration de cet avion mythique. je joins le lien de téléchargement du document sous publisher retraçant sa restauration. bon visionnage à tous

http://brel.pfiquet.be/jojorestaur.pps

Pour repondre egalement à ta question Fred. je me suis rendu acquereur de cete add-on chez Micro application. la reference de cet add-on :7804.  :)

Fred

Mauruuru pour l'info et le doc, j'connaissais l'histoire pour l'avoir lu au musée  ;)

A+ 8)

jean-Luc


Claude

 8) Hello,

CitationSympa, j'le récupérerai bien (où?).

Il existe pour FS9 un beau Beechcraft Model 50 Twin Bonanza Jojo v2 d' Eric Dantes en free sur AVSIM.
Il suffit de taper JOJO dans la barre de recherche.

Saroumane

hello
à voir : http://www.fs-freeware.net/flight-simulator-downloads/Flight-Simulator-X/Propeller-Airplane/Flight-Simulator-X-Beechcraft-Twin-Bonanza-Package/

pour fs9 et fsx, avec plusieurs livrées dont Jojo
le model est d'eric DAntes
il faut etre enregistré sur ce site (free)
      
Every day you miss practicing, it will take one day longer to get good - Ben Hogan

jean-Luc


Ugo - VTA001

Suite à ses nombreux shots postés, le Staff a décerné l'award "Photographe" à Jean-Luc.

Merci de partager toutes ces photos avec nous.

Amicalement,
Ugo
- Pour l'ensemble du staff.



Ugo CABROL
Directeur d'Air Tahiti Virtual
Pilote de ligne Air France - Transavia (Boeing 737).


     

Nicolas - VTA007

Ohoh, bravo Jean-Luc !

Allez, un petit screen ? ::)
"at all the time, the dream of flying also has been a dream about freedom"

jean-Luc

 :) je suis vraiment touché par cet award. merci à vous tous.