Cadeau du Nouvel An

Démarré par VTA140-Philippe Grimbert, 16 Janvier 2022 à 21:16:49

« précédent - suivant »

VTA140-Philippe Grimbert




Ia Orana !

Le cadeau du Nouvel An d'Air Tahiti Virtual !

Souvenez-vous:
Le 1er Décembre 2016, Air Tahiti Nui avait organisé un voyage pour les enfants de Tahiti. Ils avaient fait un tour au-dessus des Tuamotu, des îles Sous-le-Vent et des îles du Vent. 

Voir l' article Tahiti-Infos de l'époque ici


Photo Tahiti Infos.com


A l'époque, notre compagnie soeur "Air Tahiti Nui Virtual" avait soutenu cette belle initiative et nous vous avions proposé de refaire cette ballade à notre façon!
C'est le moment de réitérer cet évènement avec notre compagnie "Air Tahiti Virtual"
Certains accros des liners sont en manque sur les events, voici l'occasion de leur faire plaisir !
Mais, fidèles pilotes d'ATR, nous pensons à vous également. Nous proposons donc 2 plans de vol IFR.
Un pour les liners et un autre, un peu plus court pour les ATR.





Récapitulons :

Appareils :
-Liner
-ATR
Aux couleurs Air Tahiti bien sûr !  ;)
Comme d'habitude nous verrons bien les surprises sur la photo de groupe !   ;D

Plans de Vols IFR :
Liner: IKELO ORARE G575 RAN MAGBA TAVAK MA T2 IDUTA  (665 NM)
ATR:  ARITI VAITE J21 MA J22 RU J26 IDUTA  (365 NM)

Les cartes:
Pour la Polynésie Française, les cartes du SIA, c'est ici

Notes: Si aucune position ATC n'est ouverte à votre connexion, rdv sur TS2, serveur cc.ts.ivao.aero canal VTA_CC et sur notre serveur Discord.
Même si vous êtes en contact ATC sur Altitude, on continue à discuter entre copains sur Discord ou (et) sur TS2.


Le fil de discussion

Un petit vol rapide mais qui restera dans la mémoire de ces enfants.....et vous n'aurez pas souvent une telle ambiance à bord !!


Photo Tahiti Infos.com


Rendez-vous Samedi 22 Janvier, 2000z à NTAA pour emmener un maximum d'enfants de Tahiti à la découverte de leur pays vu du ciel, à bord des appareils de Air Tahiti !   ;)

VTA-CDO                   
         Il est beau mon Beech1900D!!!