Images en Vrac

Démarré par Ugo - VTA001, 23 Février 2010 à 14:37:20

« précédent - suivant »

Truck

Une image d'enfer !

Quelle netteté, quelle précision. vraiment une belle prise de vue.

(s) Truck - Patrick VTA094

Julien

CitationHummmf .... la "grande sœur" (ou la petite historiquement) est déjà équipée ;)

Hello! ah je sais parfaitement et je vol avec pour mes vols THT! J'adore le design de cet avion....j'ai juste fait la repaint avec air Tahiti pour le plaisir et pour m'entraîner à repeindre l'A340-300, mais jamais je volerai avec! Pourquoi? car je suis tout à fait d'accord avec ce que dit Truck:

CitationCe qui, à mes yeux, fait une paire des charmes d'Air Tahiti c'est sa mission de services inter-îles et la convivialité des vols en ATR.

C'est d'ailleurs pour ça que j'adore cette VA! même si personnellement le DHC6, bien que presque plus utilisé par la compagnie réelle (une seul je crois et il appartient au gouvernement), reste mon jouet préféré pour les vols inter-îles ;-) D'ailleurs c'est parti!!!
Julien



Julien

Tour Beech 200 Leg3 à NTTO! 8) ;) :)




Julien



VTA140-Philippe Grimbert

                Et, alors ??    La scène d' Alain de NTTO ??          ;)
VTA-CDO                   
         Il est beau mon Beech1900D!!!

Julien

Tu as entièrement raison et je vais te répondre en mettant en avant mes 200 arguments...mdr non j'ai enlevé les scènes ça ralentissait énormément le jeu (tu sais genre image par image quoi) mais c'est pas la scène d'Alain qui est très très très bien c'est mon ordi qui est comme moi, suisse donc lent ;-)
Julien



VTA140-Philippe Grimbert

           Oui, mais, Suisse, donc fiable!!   ;)
VTA-CDO                   
         Il est beau mon Beech1900D!!!

VTA140-Philippe Grimbert

               Au fait,  je suis revenu vers 1430z, en attente avec mon F18 après l' arrivée d' Alain, pour te jouer " L' Interceptor" à ton arrivée sur Papeete...
                        Le "Coucou Suisse" a dû faire une pose "Fendant" depuis Hao !!          ;)
           
VTA-CDO                   
         Il est beau mon Beech1900D!!!

Alain - VTA113

Au départ à Nuku Hiva avec quelques orages  ;)

ALAIN – Coordination Atelier (VTA-CDA)
VTA113 ;)

--
alain.larios@airtahiti-virtual.fr
https://airtahiti-virtual.fr

VTA140-Philippe Grimbert

                 Belle image!!      Bien saisi l' éclair, les "nuances de gris"!!.....
              Et la petite touche.......Le buisson d' hibiscus !!          ;)
VTA-CDO                   
         Il est beau mon Beech1900D!!!

Alain - VTA113

Nouvelle soirée sympa avec une arrivée groupée en 22 avec THT024 (Philippe)   ;)

Quelques images de l'arrivée sur Tahiti







ALAIN – Coordination Atelier (VTA-CDA)
VTA113 ;)

--
alain.larios@airtahiti-virtual.fr
https://airtahiti-virtual.fr

VTA140-Philippe Grimbert

                 Merci Alain, çà fait du bien sur un vol de 11h et des brouettes......où l' on "parle" tout seul avec Unicom pour signaler ses WP,
           d' arriver à la maison "pile-poil" en même temps que le copain venu d' ailleurs et accueilli par les fidèles Julien-Kim,
           le duo "d' enfer" à NTAA_APP et _TWR !!        A la prochaine........ ;)
VTA-CDO                   
         Il est beau mon Beech1900D!!!

Alain - VTA113

Citation de: VTA140-Philippe Grimbert le 04 Août 2016 à 12:03:19
                 d' arriver à la maison "pile-poil" en même temps que le copain venu d' ailleurs

Faut dire que c'est un peu beaucoup fait exprès  ;)
ALAIN – Coordination Atelier (VTA-CDA)
VTA113 ;)

--
alain.larios@airtahiti-virtual.fr
https://airtahiti-virtual.fr