Aéroport Cayenne Félix Eboué

Démarré par Guillaume VTA153, 19 Janvier 2013 à 03:00:49

« précédent - suivant »

Guillaume VTA153

Salut à tous,

Comme promis voici quelques unes de mes photos de l'aviation en Guyane  :)


















Ceci est un maigre échantillon de mes photos, j'en rajouterai au fur et à mesure, j'attends vos commentaires et remarques  ;)

Fred

#1
 :P

Hé ben, bonne position pour le spot !  Joli, bravo, et merci pour le partage ! Le 330 qui se pose à la limite du Soleil sur la piste ...  ::) T'as quoi comme matos photo ?

Comment t'as pris celle de nuit, depuis la tour ?!

Perso je trouve ton nom/signature trop grand, ça gâche un peu la photo, si vraiment tu veux le garder mets le en plus petit dans un coin, à mon humble avis ;)

A bientôt !  Demain .. heu tout à l'heure pour vous, pour le Crowded Skies ? 19z en PF ;)

8)

Charles - VTA024

VTA024 / THT004 / Airbus A330 Supporter

Guillaume VTA153

Citation de: Fred O VTA010 le 19 Janvier 2013 à 05:17:00
:P

Hé ben, bonne position pour le spot !  Joli, bravo, et merci pour le partage ! Le 330 qui se pose à la limite du Soleil sur la piste ...  ::) T'as quoi comme matos photo ?

Comment t'as pris celle de nuit, depuis la tour ?!

Perso je trouve ton nom/signature trop grand, ça gâche un peu la photo, si vraiment tu veux le garder mets le en plus petit dans un coin, à mon humble avis ;)

A bientôt !  Demain .. heu tout à l'heure pour vous, pour le Crowded Skies ? 19z en PF ;)

8)


Merci :)

J'ai un Sony DSC HX100V, mais le 330 de nuit a été prise avec un mon nouvel appareil, un Nikon D5100 avec un 70-300mm

Celle de nuit, c'était sur le tarmac de l'aéroclub, pour le copyright je l'ai réduis mais comme ces photos datent un peu il y a encore l'ancien, les prochaines auront le nouveau ^^'

Impossible de me connecter sur IVAO, il y a de gros bugs  :(

Citation de: Charles - VTA024 le 19 Janvier 2013 à 12:27:14
Joli le 330 Caraibes au push

Merci :)

Guillaume VTA153

Hier, je me suis rendu sur le tarmac de l'aéroclub et je tenais à vous présenter un avion, le Let410 d'Air Guyane, c'est un peu comme un ATR d'Air Tahiti en plus petit et en Guyane  ;)





Il y en a 3 en service en Guyane, F-OIXI (au dessus), F-OIXG (en bas), F-OIXF (pas au hangar), un 4eme est prévu mais pour quand ? Bonne question

Le moteur M601Es, turboprop à 5 pales



F-OIXG







L'intérieur, 18 places pour les paxs, configuré en 1-2, les sièges peuvent se rabattre pour transporter du fret (comme c'est le cas ici)



et le cockpit  ;D



Et quand ça vole, ça donne ça ;)




Un grand merci au mécano (qu'on peut apercevoir sur les 2 premières photos).