Que voulez-vous... j'ai craqué !

Démarré par Truck, 23 Janvier 2016 à 18:06:32

« précédent - suivant »

Truck

ia orana 'outou

Ben oui, j'ai craqué !

En relisant un (vieux) post de Fred, j'ai lu sa petit reparque au sujet de l'addon de l'aérogare de Faa'a. Et il faut toujours suivre les recommandations, même discrètes, du patron...
- Fayot !  8)

Franchement, je ne le regrette pas.






Spotting à Raiatea (y'a plus moche comme coin  ;) )






Chouettos, non ?


ça fait 'achement plus sérieux !

Nonobstant, doit y avoir un petit soucis de .bgl ...


Le terrain n'est pas si mol que ça, non ?!?

Si l'un de vous a une solution pour ce petit embarras de train, je suis preneur. Merci d'avance.

Cdlt,
(s) Truck - Patrick VTA094


Fred

Ia Ora,

Pas de solution, je pense que c'est un défaut que conception de la scène, attendons la prochaine version (pour P3D3) pour voir si ce problème disparaît.
Enfin attendons, si elle sort avant celle de FSJewels !

A+ ;)

Truck

Citation de: Fred le 23 Janvier 2016 à 18:16:33
Enfin attendons, si elle sort avant celle de FSJewels !

Oui, attendons  :) . Enfin, si ça ne fait pas comme un certain ATR 42 d'un certain Razamboumdié  :D ; on peut toujours l'attendre cézigue  :D

Merci de ta réponse, elle est claire, un défaut de conception. C'est dommage, parce que c'est bien joli et puis, c'est pas ruineux comme prix.

A+  :)

PapaLima - VTA217

Citation de: Truck le 23 Janvier 2016 à 18:06:32

En relisant un (vieux) post de Fred, j'ai lu sa petit reparque au sujet de l'addon de l'aérogare de Faa'a. Et il faut toujours suivre les recommandations, même discrètes, du patron...

Tu parles de quel post ? (en pleine réinstalle çà m'inspire aussi, c'est pas vilain)

     

Truck

j'chais plus bien où qu'il est  :(

J'vas repartir à sa recherche et j'te dis quoi.

(s) truck

Fred



PapaLima - VTA217


C'est la scène FlightScene dont on parle dans un autre post en forum PF.

C'est celle que je préférais mais pas compatible P3D v3 pour le moment, on est d'accord ?
     

Fred