Méoukilé ? (suite)

Démarré par Truck, 05 Novembre 2016 à 16:00:54

« précédent - suivant »

Truck

Bonjour à tous,

Je me suis posé un soir, mais j'chais plus où !

Saurez-vous aider un vieillard valétudinaire et égrotant à s'y retrouver ?  :D





- Dis, vieux schnock, t'étais en Russie ?  :-\
- Non
!



- A Tombouctou ?
- Pas plus !




- " valétudinaire et égrotant  " Oh les redondances pléonastiques ! y'en a qui ne se refusent rien !!  :D T'as raison, Pépère faut qu'on t'aide !  :)

A lire vos réponses,
Cdlt
(s) Truck

VTA140-Philippe Grimbert

                  Pas des masses d'indices!!   Eh!!   Y'a une rubrique à réveiller qui s'appelle "Kézaou"!!        ;) Philippe.
VTA-CDO                   
         Il est beau mon Beech1900D!!!

Truck

Citation de: VTA140-Philippe Grimbert le 05 Novembre 2016 à 16:44:03
                  Y'a une rubrique à réveiller qui s'appelle "Kézaou"!!        ;) Philippe.

Ben oui, j'ai remonté le forum, mais j'ai pas été foutu de la retrouver. Dans mon esprit, c'était du genre "maisiléou". Alors, t'as qu'à voir! :'(

Co..comment ça, y'a pas d'indice ?? :o
Y'en a un beau ! et en bonne place, en sus  :)
T'as du le zapper en regardant les images; fine mouche comme je te connais, tu vas vite le retrouver.
;)

Truck


Fred

Citation de: Truck le 05 Novembre 2016 à 16:49:15
Citation de: VTA140-Philippe Grimbert le 05 Novembre 2016 à 16:44:03
                  Y'a une rubrique à réveiller qui s'appelle "Kézaou"!!        ;) Philippe.

Ben oui, j'ai remonté le forum, mais j'ai pas été foutu de la retrouver.

Peut être là : http://forum.airtahiti-virtual.fr/index.php?topic=287.60 ;)

:)

VTA140-Philippe Grimbert

    Bon.....on devine "International" et (bien coupée la photo!) le "R" pour la piste droite.....Y'a plus qu'à...  ;)
VTA-CDO                   
         Il est beau mon Beech1900D!!!

VTA140-Philippe Grimbert

              Merci pour "Allemagne"!!      Après, aéroports internationaux avec 2 pistes.......çà écrème, plus qu' à prendre les cartes et chercher L6-L7 !!    ;)
                       


Résultat: EDDL-Düsseldorf, photo prise du petit avion rouge??           ;)
Et là, on voit bien Düsseldorf que tu avais flouté!!



                            A+, Philippe.    ;)
VTA-CDO                   
         Il est beau mon Beech1900D!!!

Truck

Eh oui, c'est bien Dusseldorf. Bien vu.
Y'a tout de même des velus à VTA!
Même avec le. floutage on ne roule pas les membres de la VA comme ça😄

Bravo Philippe !

J'ai voulu mettre cette image car elle elle est issue d'un décor réalisé par un amateur. Ce qui prouve bien, si besoin était, que les amateurs font, après les heures de travail, un boulot fantastique pour la communauté des simmers à l'instar de notre ami Alain .
Ces images étaient pour leur rendre hommage.

Cdlt,
Truck

VTA140-Philippe Grimbert

       Tu as bien raison!   Quand je recherche ces petites devinettes, je marche avec les cartes, et aussi Google Earth et les photos!
Et entre ta photo et celle que j'ai envoyée issue de GE......on voit bien les 3 niveaux du terminal, le nom, les taxiways....Beau boulot!
Si tu fais la recherche uniquement en zappant d' un aéroport à l' autre sur FSX......tu n' es pas prêt de trouver l' intersection L6 avec L7 en biais!!
       Bon, relançons le Kézaou!!    Continue avec tes devinettes.....j'y réfléchis.... 8)
VTA-CDO                   
         Il est beau mon Beech1900D!!!