Tour de Moorea (réel)

Démarré par Jean-Pierre - VTA013, 29 Septembre 2017 à 09:46:29

« précédent - suivant »

Jean-Pierre - VTA013

Bonjour à tous,

Voici quelques images de mon second vol aux commandes du C172 des Ailes du Fenua, le F-BXZX, réalisé le 20 septembre dernier.
Nous avons décollé de Faaa, direction Moorea pour un tour de l'île dans le sens antihoraire. Après une traversée à 2000ft, nous avons laissé le terrain de Temae sur notre gauche. Petite descente vers 1500ft pour sortir la tête des nuages et nous avons poursuivi en entrant dans la baie de Cook, contourné le mont Rotui et nos sommes ressortis de l'intérieur par la baie d'Opunohu. Histoire de faire quelques images, nous avons tourné au niveau de WM. Après avoir longer la côte ouest, retour vers Tahiti en visant l'entrée de la vallée de la Punaruu au cas où quelques baleines se baladent dans le secteur, entre Punaauia et Faaa.
A+

JP

La trace GPS capturée avec l'application SDVFR


Le terrain de Moorea Temae - NTTM


La baie de Cook


En sortie de la baie d'Opunohu


Dans le secteur de WM


La côte ouest de Moorea, avec Tahiti au fond


Vers le point SM


Le C172 F-BXZX au parking du club

Fred

Merciiiiiiiiiii JP pour ces nouvelles photos ;)


Truck

Grand merci Fred,

Sur les épreuves originales, qui doivent être, je suppose, au format extra-large, je suis prêt à parier que tu peux arriver à voir chaque demeure en détails et dire qui y loge.  :D

Je suis enthousiasmé par ce reportage, pris sur le vif. C'est très aimable de ta part de nous faire profiter de ces prises de vues.

Cordialement
(s) Truck

Ugo - VTA001




Ugo CABROL
Directeur d'Air Tahiti Virtual
Pilote de ligne Air France - Transavia (Boeing 737).


     

Truck

suggestion au staff: Si nous allions faire la prochaine Assemblée Générale d'Air Tahiti Virtual à Moorea, ne serait-ce point une bonne idée ?  :D

(s) Truck

Bruno - VTA 316

 ;) supers photos, super merci pour le partage.

Pour l'AG du staf entièrement d'accord ! Vous aurez bien besoin de petites mains extérieures pour les boissons, non ? Vous pouvez compter sur moi !

Amicalement
VTA ADE

Mes albums Flickr -

Ugo - VTA001

Citation de: Truck le 30 Septembre 2017 à 16:38:12
suggestion au staff: Si nous allions faire la prochaine Assemblée Générale d'Air Tahiti Virtual à Moorea, ne serait-ce point une bonne idée ?  :D

Excellente idée ! Mais ça va ponctionner sévère sur les salaires pour financer tout ça  :D.



Ugo CABROL
Directeur d'Air Tahiti Virtual
Pilote de ligne Air France - Transavia (Boeing 737).


     

Fred

Tant qu'à faire, poussez jusqu'à Hiva Oa :D ;)


Ugo - VTA001

Ça va de soi !  :D
Assemblée générale à Moorea... où l'on décrètera une assemblée extraordinaire à Hiva Oa !



Ugo CABROL
Directeur d'Air Tahiti Virtual
Pilote de ligne Air France - Transavia (Boeing 737).