Message de Truck aux récipiendaires

Démarré par Truck, 13 Novembre 2017 à 23:01:51

« précédent - suivant »

Truck

ia ora 'outou

Je me permet de rappeler aux heureux vainqueurs des concours de screens de bien vouloir m'adresser une épreuve de la taille originale de la capture d'écran afin de l'insérer dans le calendrier.

Les images présentées sur le site sont réduites au max par l'hébergeur et, déposée sur mon calque, elles ont pour dimension 5 cm sur 3 cm. Donc elles sont inexploitables !

Merci de me les adresser au plus tôt, sans cela on court à la catastrophe.

Cdlt

Truck

Truck

Hum... je n'ai pas l'impression que mon post ci-dessus ait bien ému la population.

Aussi, j'en remet une couche.
Les photos du concours de screen, récupérées sur le site, ont des dimensions inférieures à celles requise pour une certaine netteté. Si je les agrandies outre mesures, nous allons avoir droit à des images floutées et pixelisées à l'extrême.

Perso, je me refuse de proposer aux membres des deux V.A. et aux sympathisants un calendrier qui serait en-dessous de celle que je souhaite !

Parahi,
(s) Truck

Truck

Citation de: Truck le 15 Novembre 2017 à 18:38:02
Perso, je me refuse de proposer aux membres des deux V.A. et aux sympathisants un calendrier qui serait en-dessous de celle que je souhaite !

J'ai oublié trois mots.
je reprends:

Perso, je me refuse de proposer aux membres des deux V.A. et aux sympathisants un calendrier D'UNE QUALITÉ qui serait en-dessous de celle que je souhaite !
Truck


Alain - VTA113

Patrick,

J'ai relayé l'info sur les réseaux sociaux.

S'il faut une qualité et dimension d'image précise (minima) pour la réalisation du calendrier, dis-nous le et nous modifierons les règles de publication des screenshots ;)
ALAIN – Coordination Atelier (VTA-CDA)
VTA113 ;)

--
alain.larios@airtahiti-virtual.fr
https://airtahiti-virtual.fr

Haukea

Salut !

Je n'ai plus mon screen comment je dois faire???

Truck

ia ora Haukea,

C'est noté  ;)
J'va voir ce que je peux faire. J'ai une idée, je te tiens au courant.

Merci de ton petit mot,

Cordialement,
(s) Truck

FRED VTA223

sur quelle adresse mail faut il envoyer ?


FRED VTA223

Bon ben c'est envoyé sur le vta d'Alain  ;)


Alain - VTA113

ALAIN – Coordination Atelier (VTA-CDA)
VTA113 ;)

--
alain.larios@airtahiti-virtual.fr
https://airtahiti-virtual.fr

FRED VTA223