X-plane 11

Démarré par Maxime-VTA315, 25 Janvier 2018 à 19:01:15

« précédent - suivant »

Maxime-VTA315

Bonjour a tous je me suis lancé dans X-plane 11 pour pouvoir profiter du 64 bits.
Je vous mets 3 photos et de me dire ce que vous en pensez en sachent que P3dV4 ne tourne pas chez moi
pas assez de resources







Merci d avance

Maxime-VTA315

Et une autre du cockpit


Alain - VTA113

Salut Maxime,

Ben, à première vue, ça a l'ai pas mal du tout  ;)
J'suis totalement ignare en X-Plane et j'attends d'en voir plus, surtout du côté "scenery".

Au plaisir de voir d'autres belles images  :)
ALAIN – Coordination Atelier (VTA-CDA)
VTA113 ;)

--
alain.larios@airtahiti-virtual.fr
https://airtahiti-virtual.fr

Fred

Salut,

Merci pour ces photos.

Bizarre quand même que tu n'arrives pas à faire tourner P3D v4 et que tu arrives à faire tourner Xplane 11, qui est, d'après ce que j'ai compris, au moins, si ce n'est plus, exigeant d'un point de vue hard !
Tu as quoi comme config ?
Non parce que depuis que ma GTX970 a cramé, j'ai ressorti ma GTX660 du placard (!) et j'arrive à faire tourner P3Dv4, en baissant de manière drastique les réglages, bien entendu.

J'avais aussi envisagé il y a quelque temps de tester XP11, mais bon vu qu'en ce moment j'suis loin de la simu et d'IVAO, j'ai laissé tombé, pas envie/le temps de découvrir un nouvel environnement.

A+ ;)

Maxime-VTA315

Re a tous pour ma config j ai un I3 2120 de 3,3 GHz avec les threads de coupé dans le bios ( plus reactif dans le jeux sans ),
8 Go de ram et une Amd R9 270X 2 Go de vram. Apres je vous fait des screens dans la journée dans différent aeroport pour vous faire voir les scenes.

Ps je pense mettre un I5 le mois prochain

Maxime-VTA315

Voici quelque scenes de mon simu

Scene que j ai rajouté
NTAA:


NTTM


Une plus proche aussi


scene de basse

LFHO Aubenas ( a coté de chez moi )




Et pour finir Orly


Voila j ai rajouté quelque librairies parceque tout n est pas livrer de base dans le simu.

Fred

Ah oui avec un i3 forcément ... néanmoins pour P3D il est conseillé de laisser l'hyperthreading activé ;)

Sinon tu as celui-là que j'ai découverts récemment : https://www.ldlc.com/fiche/PB00236231.html (attention au chipset de la CM)

A+

Maxime-VTA315

Merci pour l info sur cette decouverte ( qui me laisse reveur )
mais j ai un vieux socket le mien c un LGA1155  :'( , apres y a plus vieux
je l admets  :D

Ugo - VTA001

Les scènes sont réalistes je trouve, en tout cas, je reconnais bien Aubenas où j'ai posé mes roues quelques fois.
Merci Maxime pour le partage !



Ugo CABROL
Directeur d'Air Tahiti Virtual
Pilote de ligne Air France - Transavia (Boeing 737).


     

Maxime-VTA315


Fred

Ah ben oui j'ai mal lu, je croyais que tu étais en 1151,

A+

Maxime-VTA315

Pas de probleme tu pouvais pas savoir, y a pleins de sockets suivant la generation.

Je pense qu il nous pousse casser la tirelire, mais bon ont peux pas grand chose.  :'(

Fred

J'avais juste à vérifier les specs. de ton CPU ;)

[HS]
Bref, pour moi aujourd'hui une bonne nouvelle sur le plan informatique !
Je croyais ma GTX970 morte, et bien non !
Je me suis dis, parce que je ne l'avais évidement pas jeté : "quitte à ne pas fonctionner, démonte là, regarde et nettoie tout"
Donc démontage et découverte d'un petit aggloméra d'oxydation (sous les tropiques c'est pas toujours étonnant) sur des soudures du PCB. Je nettoie, et remarque que la soudure part avec l'oxydation, gloup's  ???

Pas grave, j'ai commencé à souder l'étain quand j'ai eu l'âge de la mobylette, alors go je refais la soudure et nettoie tout : le PCB, le GPU, remet de la patte (celle d'origine faisait compétition avec le béton), remonte le bousin et direct dans le boîtier : bingo.
Pour combien de temps ? Aucune idée, laissons du temps au temps pour en reparler ;)

Comme quoi parfois, avant de jeter ... ;)
[/HS]

A+  8)

Maxime-VTA315

Comme quoi il faut toujours regarder avant de jeter  ;)