Screens du drone MSFS

Démarré par VTA140-Philippe Grimbert, 11 Avril 2023 à 22:59:16

« précédent - suivant »

VTA140-Philippe Grimbert

Ce fut laborieux !
J'y ai passé 1h pour configurer le pilotage de la caméra drone !
Mais je pense maitriser pour vous offrir de belles photos de famille au prochain event !
Mon appareil, c'est le petit point sur le tarmac !    ;) 


A suivre, je poursuis l'apprentissage......  ;)
VTA-CDO                   
         Il est beau mon Beech1900D!!!

Truck

Le Hââââvre à vraiment beaucoup changé !

- Pardon, Vaitiare ?
- Philippe fait de l'apprentissage. T'es vraiment le popa'a le plus taravana que je connaisse !
- Oups, tu as raison ! Attend, je vais rattraper le coup.
  ;)

C'est un bon début Phil, d'ici peu toi aussi tu auras de chouettes photos à mettre sur le site.

Merci de nous faire partager tes progrès.
Amicalement,
Truck

Bruno - VTA 316

 ;) Cool. Pour ma part j'ai ressorti ma vieille manette Microsoft Sidewinder pour piloter l'engin...
Amicalement.
VTA ADE

Mes albums Flickr -

rene-VTA033

Joli screenshot.

J'utilise tjrs mon vieux Sidewinder ...
      VTA033 / THT015

Saroumane

YO
Bruno et René
pour être plus précis vous avez une manette dédiée au drone en plus de celle pour le pilotage ?
je suis comme Truck je viens d'acquérir le pack airbus et il me reste mon thrustmaster, je le dédie au drône, c'est ça?

PAtrick
      
Every day you miss practicing, it will take one day longer to get good - Ben Hogan

Bruno - VTA 316

Salut Patrick,
Non, pas du tout, la manette sidewinder est branchée "en plus" du saitek X52 et je m'en sers exclusivement pour le drone.
A+
Bruno
VTA ADE

Mes albums Flickr -

Saroumane

oui c'est bien le fond de ma question : une manette dédiée en plus, donc; merci Bruno
      
Every day you miss practicing, it will take one day longer to get good - Ben Hogan

VTA140-Philippe Grimbert

Salut tout le monde,
C'était mon inquiétude en configurant le truc, en passant en mode drone (touche Inser par défaut),
les actions sur mon yoke vont-elles agir sur mon appareil en vol ?
Pas de souci, mon yoke est configuré pour cabrer et incliner la vue drone. ma commande normalement affecté au trim pour monter/descendre drone.
Une autre pour le zoom +/-
Ma vieille manette Sidewinder pour AV/ARR et G/D
Nickel pour moi !   ;)
VTA-CDO                   
         Il est beau mon Beech1900D!!!

Bruno - VTA 316

 ;) je pensais ne plus jamais me servir de ma "vieille" manette et MSFS2020 est arrivé !
A+
Bruno
VTA ADE

Mes albums Flickr -

rene-VTA033

Merci des infos. Mais je me suis mal exprimé : je n'ai qu'un seul joystick. Rien pour le drone.
      VTA033 / THT015