Un vol de Toulouse à Bordeaux

Démarré par Truck, 26 Juin 2010 à 17:59:41

« précédent - suivant »

Truck

A Toulouse, quand ce ne sont pas des orages venus du fond des âges, il règne un cagnard à vous caraméliser les neurones. Le cockpit du Cessna est une étuve bref, c'est le temps rêvé pour filer sur Bordeaux.



Les deux 14 sont en service, la preuve


Autorisé à décoller



J'ai fait pire, ne nous plaignons pas.

Un virage à la Top Gun et direction Agen.






C'est bien loin Agen, je trouve...



Cette petite lumière, presque imperceptible, c'est La Garenne.


Alors, direction Bordeaux, j'ai quelques canelés à acheter...la gourmandise est un bien agréable défaut.


Mais, que la Garonne peut être boueuse!

La 23 en vent arrière.


Finale 23.


Hum?...Trop haut? Trop piqué?...Non, non, j'crois pas.


Porte 21 qu'ils ont dit.


Le taxi est au parking, et si nous allions nous taper un petit réconfortant?



UN GRAND MERCI à tous ceux qui, par leurs conseils éclairés, m'ont permis de réaliser cette présentation.
(s) Truck

Nicolas - VTA007

Et bah super :)
Vivement la prochaine alors

Nicolas ;)
"at all the time, the dream of flying also has been a dream about freedom"

Nicolas - VTA044

Et ben voilà, tu l'as fait ! Et de belle manière en plus :)

Truck

Maururu, 'aita 'e pe'ape'a (Merci, pas de problèmes), je vous promets de m'améliorer. Et, au risque de me répéter, je vous remercie tous une nouvelle fois.

A bientôt et bons vols car, vous en avez en vue, s'pas?

@+

Nicolas - VTA044

Je voyais pas bien à cause de la journée aéro qui commence trente minutes avant le jour civil, mais maintenant que le Soleil darde l'horizon de ses rayons, je constate en effet que c'est un sympathique trajet en perspective ;)

Au plaisir de te voir dans le ciel polynésien, à moins que je ne retourne vers notre métropole (sitôt les tours VFR finis pour faire plaisir à notre DG :D)

VTA019 - Lotfi

Très jolie présentation :) Totalement raison pour Toulouse c'est soit l'orage soit le cagnard assuré !



+++