Un vol de Toulouse à Bordeaux

Démarré par Truck, 26 Juin 2010 à 17:59:41

« précédent - suivant »

Truck

Bonjour à tous,

Pour mettre en pratique le tuto de Mehdi, je vous présente un vol effectué entre LFBO et LFBD. Bon, je ne suis pas un pro, ni un "moustachu" de la nav comme certains d'entre vous mais, l'essentiel en avion n'est-il pas de rejoindre le point A et le point B? Et surtout d'arriver entier...

Dans mon C172, au parking


Aujourd'hui, c'est les deux 14 sont en service...


Un décollage pas trop mal, à mon gout...


Virage et direction Agen. Enfin, souhaitons-le.





Après Agen, direction Bordeaux.


Il ne se voit pas bien mais, l'aéroport de Mérignac est bien là.


De quoi, j'fais des piqués sévères?


A la porte 21, qu'il a dit le contrôleur? C'est bien ça?


Ce que j'aime bien dans les aéroports, ce sont les cars Air France...J'aurais dû être chauffeur de bus...


Voilà mon petit vol de l'après-midi. J'espère que j'ai pas foiré ma présentation!

@+, bons vols, j'vais me taper une hinano

(s) Truck





Nicolas - VTA007

Hello !

J'ai comme une impression que tu n'as pas pris le bon lien ::)
Clique sur l'image présente dans ton lien et prend plutôt le nouveau lien qui s'affiche dans ta barre d'adresse, ça marchera mieux ;)

Nicolas
"at all the time, the dream of flying also has been a dream about freedom"

Truck

Aaaarrrggghhhh!

Ca n'a pas marché!!! Je vais claquer! Dire que je me suis em...toute l'après-midi!

Merci Nicolas. Demain je réessayerais. Bons vols à toi.

(s) Truck

Nicolas - VTA044

Si tu utilises les services de l'hébergeur photobucket, tu auras dans ta liste d'images (que tu peux organiser dans des dossiers, par exemple en créant un dossier LFBO-LFBD) des liens à utiliser sur le forum (lien direct pour donner l'adresse à quelqu'un, lien avec les balises [*img] [/*img] pour ne pas avoir à tout retaper...).

Bonne chance pour ton prochain post, ou ta mise-à-jour de celui-ci !

Truck

Bonsoir Eldaron,

Merci pour ton message, je vais reessayer le coup de l'ancien hébergeur. Si je peux effectuer une mise-à-jour de celui-ci je le tenterai sinon vous aurez le crash en direct de mes non-exploits de posteur de photos. Tant que j'y suis, de mes ratages publics, je monterais quelque chose d'autre avec Photobucket. Si après ça je ne suis pas inscrit au Livre des Records c'est à deséspérer.
Pour l'instant je vais aller me carrer entre les toiles, mon vol de nuit, court mais intensif et (parfaitement foiré), m'a fait me poser au Bourget au lieu de l'autre, à côté, plus gros, plein d'avions et d'après les ouie-dire inratables. Inratable...mon oeil! Tu penses que je trouvais la circulation un peu calme!
Mais bast, que celui qui ne s'est jamais planté me jette la première pierre. J'suis pas près d'être lapidé.
Allez, bonne nuit.
(s) Truck

Nicolas - VTA044

T'en fais pas va, c'est comme tout, ça viendra avec le temps :)

Et tu as raison d'aller te poser au Bourget, la taxe est moins chère ; et pour de l'entraînement c'est bien suffisant, pas besoin d'aller se coltiner les gros pas toujours compréhensifs d'à côté ;)

Si un de ces jours tu veux qu'on se fasse une petite session en direct, n'hésite pas à le dire (que ce soit vol ou postage de photos). De plus, n'hésite pas à te rendre sur le channel TeamSpeak de la VA, il n'est pas rare que l'un d'entre nous y passe un peu de son temps (dans TeamSpeak : Connection > Quick Connect ; Server address : cc.ts.ivao.aero/Nickname : ton immatriculation/Login Name : ton identifiant IVAO/Password : ton mot de passe IVAO).

Bonne nuit à toi aussi !

Truck

Bonjour à tous,

Ne vous affolez pas, c'est une nouvelle expérience de postage de photos. Avec tous les conseils qui me sont prodigués, un jour ou l'autre ça marchera...


Truck


Nicolas - VTA007

Re-salut !

Idem, sur le lien que tu as mis, c'est un site web et non une image qui s'affiche. Clique sur l'image présente dans ce site et prend le lien dans la barre d'adresse qui est celui-ci :

http://nsa15.casimages.com/img/2010/06/27/10062708593681343.jpg

Et là, c'est nickel. Bon, d'accord, c'est un tout petit peu plus long mais sinon, 'a mawche pas

Nicolas ;)
"at all the time, the dream of flying also has been a dream about freedom"

Truck

Re-salut Nicolas,

Bon, j'essaye:




Ca marche! Mais l'image n'est-elle pas un petit peu trop grande? Je m'interroge...
A te lire,

Nicolas - VTA007

Oui, l'image est trop grande mais là, je peut rien y faire. C'est à toi de la redimensionner. Sinon, tu peux aussi prendre imageshack en hébergeur qui te propose pendant l'hébergement de redimensionner tes photos directement.

Le mieux en taille d'image pour moi est 1024x768. Si tu va au delà, ça commence à faire grand.
"at all the time, the dream of flying also has been a dream about freedom"

Truck

OK, je vais aller visiter ça, je te tiens au courant

Truck


Et là, ça va? je l'ai remendissionnée en 640x480


Thomas - VTA066

Yep, c'est pas mal là. Perso je fais autour de 800 pixels de large pour une image, ça me semble être l'idéal.
Thomas | VTA066

Truck

Merci Thomas. Maintenant, je recommence et pour de bon j'espère...