[Réel] Hawaii

Démarré par Fred, 15 Septembre 2015 à 05:08:53

« précédent - suivant »

Fred

Ia Orana,

Quelques shoots aéro de mon voyage à Hawaii  :)
J'ai halluciné sur la prestation d'Hawaiian ... pas dans le bon sens ! Pas d'écouteur fourni, tu veux jouer aux échecs ? 8$ !! Une bière ? 8$ !! Du délire, la pire compagnie que j'ai jamais vu ! Je sais que de plus en plus de compagnie proposent des vols à la carte, là au moins tu sais où tu mets les pieds !

Bref, les shoots :

A332 d'Hawaiian à Faa'a


J'en connais un qu'aurait besoin d'un bon coup de peinture ! Charles ? lol


Visiteur que je ne m'attendais pas à voir à Hawaii !


Cockpit de B717


B717 pour la 08L @ PHNL


T7 en finale 08L @ PHNL


Avant l'embarquement pour le retour, tu vois un Cessna ...


... suivi d'un C17 !


L'ensemble des photos aéros ici
Et pour la partie non aéro, les albums de La Grande Ile et d'Oahu



La suite prochainement avec vidéos !

Bon visionnage, et à bientôt !

Fred

Alain - VTA113

Belles photos
Merci pour ce partage  ;)
ALAIN – Coordination Atelier (VTA-CDA)
VTA113 ;)

--
alain.larios@airtahiti-virtual.fr
https://airtahiti-virtual.fr

Truck

Merci Fred pour ces images.

Beaux appareils, belles livrées, photos tip top en digne concurrence avec celles de notre ami Charles. Le concours entre les deux est...ardu! Une petite préférence pour la livrée classe, talent, très chic sans être ostentatoire [smack- bisous] d'un certain A340 (Meuh, si je suis objectif ! ).

Nonobstant, Fred arrivera toujours à me surprendre: même en congé il parvient à entrer dans un cockpit pour shooter le tableau de bord !  :D Et là, il n'a pas mégoté, carrément un 717. Il m'épate, il m'épate !
Encore, la photo serait merdique, on pourrait le chambrer un peu, mais non, elle est parfaite.

A+ pour la vidéo.
Aloha Waikiki  :D

(s) Truck - Patrick VTA094

Charles - VTA024

VTA024 / THT004 / Airbus A330 Supporter

PapaLima - VTA217

Merci Fred pour les photos !!  De beaux clichés.

Dommage les barres d'immeubles... çà fait désordre.. mais bon c'est les US aussi...  L'ambiance des deux iles me rappelle Huahine

Mais je n'ai pas vu la Ferrari de Magnum, faut que t'y retournes, tu as dû la rater  :D

A bientôt