POUR LES NOSTALIQUES

Démarré par jean-Luc, 11 Avril 2010 à 22:25:08

« précédent - suivant »

jean-Luc

 :) bonsoir à tous, c'est encore moi avec mon MD82 en cockpit virtuel pour les amateurs  ;D



PARTIE SUPERIEUR DE L OVERHEAD




REGALEZ VOUS LES AMIS

Nicolas - VTA007

Ahhh ! super ! j'en veux encore :D
J'aimerais tant savoir le faire voler ^^ mais ça viendra, je suis en train de plancher dessus :D
"at all the time, the dream of flying also has been a dream about freedom"

jean-Luc

 ;) si tu veux Nicolas je peux te donner quelques conseils. il suffit de se donner rendez vous sur un tarmack et on fait les manip ensemble. 8)

VTA029

Salut, tres belles serie de photos!!!
C'est un free ou un payware?
Bravo

Alex

Nicolas - VTA007

Citation de: jean-Luc le 12 Avril 2010 à 17:20:33
;) si tu veux Nicolas je peux te donner quelques conseils. il suffit de se donner rendez vous sur un tarmack et on fait les manip ensemble. 8)

Ah oui, volontiers :)
Pour moi, c'est simple : comme je suis en vacances, c'est tout les jours, n'importe quand (ou presque ^^) ;D
Un rendez-vous sur le TS de la compagnie, ça serait sympa :)
"at all the time, the dream of flying also has been a dream about freedom"

jean-Luc

 ;) salut nicolas, je devrais pouvoir etre disponible demain soir mardi sur NTAA  vers 19h00Z en MD82, en retour donne moi la procedure pour acceder au TS de la PF. Alex cet addon est un payant  :( desolé.

Nicolas - VTA007

#6
Pour l'accès au TS, de la même manière que quand tu va contacter une tour, sauf que dans le champ serveur, tu met "cc.ts.ivao.aero" et dans default channel, tu met VTA_CC
Si tu veut plus de renseignement sur TS, dis le moi ;)

Nicolas, qui a hâte ;D

edit : j'ai rien dit, je me suis trompé dans les heures ^^ c'est bon en fait ;D
"at all the time, the dream of flying also has been a dream about freedom"

jean-Luc


rene-VTA033

      VTA033 / THT015

jean-Luc

 ;) merci René du compliment. et de plus tout est quasiment operationel. à mes yeux c'est le addon le plus developpé  ;D