Et de 100 !

Démarré par Jean-Pierre - VTA013, 17 Juillet 2020 à 18:45:24

« précédent - suivant »

Jean-Pierre - VTA013

Salut,

Voici une photo prise pendant ma 100ème heure de vol sous les couleurs d'Air Tahiti Virtual, à bord d'un PA46T au nord de Sydney. C'est pas très glorieux, 100 heures en 10 ans, mais ça vaut bien une petite Hinano.
A+

JP


Fred

Manuia ! T'aurais pu prendre une livrée VTA ! Ben alors ?!  ;D  :P

Jean-Pierre - VTA013

Saperlipopette ! Tu as raison Fred.

Ugo - VTA001

Une super machine le PA46T ;).
J'ai beaucoup aimé la piloter !

Merci JP pour le clin d'oeil, et félicitations !



Ugo CABROL
Directeur d'Air Tahiti Virtual
Pilote de ligne Air France - Transavia (Boeing 737).


     

PapaLima - VTA217

L'important c'est de participer JP !   100h en 10 ans... je dois être dans ta moyenne  ;D

Prochaine fois la livrée sous peine de refus de PIREP  ;D ;D ;D

Bonne Hinano
     

VTA140-Philippe Grimbert

Bravo Jean-Pierre !
Ta commande est prête, encore quelques retouches !!


Une belle monture personnalisée, livrée à domicile !
De quoi viser les 200 heures pour les 20 ans VTA !   :D
VTA-CDO                   
         Il est beau mon Beech1900D!!!

Fred


PapaLima - VTA217

     

Jean-Pierre - VTA013

Iaorana !

Oups, je viens de voir les réponses à ce post aujourd'hui (15/08) ! Et je découvre la magnifique livrée personnalisée de Philippe. Je m'excuse pour cette réaction trèèèèèès tardive. Mes passages par la VA sont malheureusement toujours aussi irréguliers. Alors un grand merci Philippe pour ce travail. Je vais m'empresser de passer par l'atelier et donner de nouvelles couleurs à mon PA46T... et j'envoie les photos.
A+

JP

VTA140-Philippe Grimbert

Ia Orana JP,
Attention, pas encore dispo dans le Download Center !
Comme je l'ai indiqué dans ce topic: http://forum.airtahiti-virtual.fr/index.php?topic=2938.msg25826#new
Je poste mes repaints ici afin de les tester avec d'autres simus que mon FSX...  Et aussi d'autres yeux que les miens !   ;)
Le PA46T de Carenado a été testé par Pierre-VTA363 sur P3D4.5 et semble apte à figurer dans le DC.
Cependant, Fred qui met en ligne étant un peu surbooké par le boulot en ce moment, je t'envoie le lien de Download
par MP à l'adresse indiquée dans ton profil VTA:  ( .......line@free.fr )  toujours ok ??    A+, Philippe    ;)
VTA-CDO                   
         Il est beau mon Beech1900D!!!

Jean-Pierre - VTA013

Ok Philippe. Ça marche.
L'adresse est toujours ok.
Encore merci pour l'attention. C'est top !

JP