1er vol sur IVAO avec FS2020

Démarré par Jean-Pierre - VTA013, 13 Septembre 2020 à 23:14:06

« précédent - suivant »

Jean-Pierre - VTA013

Salut,

La configuration du simu sous FS2020 avance doucement, mais sûrement. Après le soft, son paramétrage, FSUIPC7 Beta, AirManager Beta et SIOC pour la planche de bord, c'était au tour d'Altitude pour la connexion. Tout n'est pas encore au top, mais c'est très largement pilotable cette affaire. Et je n'en reviens toujours pas du visuel, malgré ma petite connexion internet (certes j'ai mis en cache quelques zones, mais pas forcément en haute qualité). Bref, 1er vol connecté ce dimanche, avec contrôle entre Pau et Biarritz. Et pour avoir sillonné de nombreuses fois en réel au commande d'un DR400 les cieux béarnais et basques, je vous assure que c'est bluffant.
A+

JP
















rene-VTA033

Oui, c'est bluffant. J'ai fais des vols sur les coins que je connais (au sol) et c'est bluffant !
      VTA033 / THT015

Truck

C'est étrange ces images toutes en longueurs.
Rassurez-moi, ce n'est pas ce que vous voyez sur l'écran ?

Saroumane

ça doit être du 128/9

je le dis depuis le début : je passerai a fs2020 rien que pour le vfr as real as it gets
      
Every day you miss practicing, it will take one day longer to get good - Ben Hogan

Rémi - VTA003

#4
Citation de: Truck le 28 Septembre 2020 à 20:30:25
C'est étrange ces images toutes en longueurs.
Rassurez-moi, ce n'est pas ce que vous voyez sur l'écran ?

L'image dépend de la résolution de l'écran ou de la somme de la resolution des écrans si tu en as plusieurs :)

Nativement il existe des écrans qui ont cette forme :  par exemple ici  mais il se produirait la meme chose si tu as trois écrans classiques avec trois vues exterieures liées :)



Rémi LESCURE
Brest Fir Assistant Chief - IVAO France
Training Advisor 5 - IVAO France

IVAO France - ACC / SPP


         

Truck

Merci de ta réponse, Rémi.

Perso, c'est pas ma tasse de thé ce genre d'écran; a vouloir surveiller les indicateurs, c'est un coup à s'attraper un tour de cou (humour  :D ) style Roland-Garros (Pour moi, cette année, je vois Djokovic et vous ?)

Cdlt

Jean-Pierre - VTA013

Salut,
Les images en longueur proviennent d'une capture d'écran de la vue extérieure du simu (3  écrans de 27'' reconnus comme un seul écran). Pas de tour de cou car le tableau de bord est devant moi ☺

Truck

Ah oui, d'accord. J'ai compris. Merci Jean-Pierre.