Sortez vos Twin...vers Lukla !
Ia Orana !
Sortez vos Twin... vers Lukla !
Eh oui, vous ne parlez plus que de çà en ce moment, la sortie du Twin-Otter DHC6 pour FS2020 !!
Et j'ai bien entendu la demande de certains: "A quand une sortie Twin ?"
Même si tout le monde n'est pas satisfait de ces premiers essais, c'est peut-être l'occasion de partager çà avec les copains ?
Et le top pour tester ce bel oiseau, je crois que Lukla reste une bonne référence pour s'éclater.....dans tout les sens du terme !!

Je vous propose donc de partir de Katmandou....
Petite parenthèse musicale pour les vieux... de mon âge !Arrivée à Lukla, bien connu pour son arrivée spectaculaire...sans remise de gaz possible !

Pour agrémenter ce vol, je vous propose quelques stops sur les aérodromes suivants: VNRC-Ramechhap, VNRT-Rumjatar et VNPL-Phaplu.
(Voir selon vos simus et scènes)

Résumé : Vol VFR : VNKT-VNRC = 42NM STOP
VNRC-VNRT = 27NM STOP
VNRT-VNPL = 13NM STOP
VNPL-VNLK = 13NM Arrivée
TOTAL : 95NM Distance directe sans tenir compte de la recherche de la bonne vallée, du bon petit col pour passer et des 360 pour attendre les copains...!!
Appareil : Twin-Otter DHC6 bien sûr ! (ou équivalent) Aux couleurs de votre compagnie !
Scènes : Bien sur, çà date, mais çà reste un grand classique pour P3D, Lukla/Mt Everest d’AérosoftJe vous laisse la parole dans le "Fil de discussion" pour vos propositions avec les nouveaux simus.
Notes: Si aucune position ATC n'est ouverte à votre connexion, rdv sur TS2, serveur cc.ts.ivao.aero canal VTA_CC et sur notre serveur Discord.
Même si vous êtes en contact ATC sur Altitude, on continue à discuter entre copains sur Discord ou (et) sur TS2.
Le fil de discussionEt comme d'habitude... on se retrouve au petit bistrot du coin pour refaire le monde ?
Bon, bref...on boit un coup entre amis quoi !

A Samedi 19 Février @ 2000z, "Je suis parti pour Katmandou, direction Lukla !!"